Protel 99 SE vers VHDL au problème de Quartus PLD 2!

K

kaksi5

Guest
Bonjour! Je suis assez nouveau pour VHDL donc je suis un peu coincé! J'ai été la conception de EPLD (PLD) avec ProChip version 4 d'Atmel et tout était beau. Le seul problème était le dispositif a été de chauffage à 60 degrés C. Atmel dit ce qui est normal, mais je n'ai pas, sauf qu'elle! Quoi qu'il en soit, j'ai décidé que peut-être convertir ma conception de Protel 99 SE à VHDL et l'importer dans Quartus 2. Le problème est que je reçois beaucoup d'erreurs relatives à la syntaxe. Du 2 Quartus exemples de VHDL son semble que Protel 99 SE n'a pas fait un bon fichier VHDL? Merci pour toute aide! kaksi5

Je sais que cela peut sembler évident, mais ils ont essayé de changer la version de VHDL que le compilateur utilise quartus?

Actyaully réussi à résoudre le problème avec la version 5V du PLD. Il semble que l'option économie d'énergie dans les ProChip ne permet pas l'économie d'énergie pleine capacité! Vous devez compiler / ajustement puis de l'éditer le fit.bat option économie d'énergie sur ON. relancer l'installateur grâce DOS et il fonctionne maintenant à 40 degrés C. .. pas besoin de VHDL .. :)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back