Protel 99sE la façon de forcer l'autoroute sur la couche de fond

W

weiwei2

Guest
dans Protel 99SE, auto routage PCB, la façon de le forcer à n'utiliser que la couche de fond pour un composant en particulier?(et non l'ensemble du conseil)

ie

Je veux la connexion à un circuit seulement au calque du bas et non pas la couche supérieure

J'ai essayé ensemble de règles, a échoué.

Urzędnicy wysokiego szczebla nieoficjalnie informują, że w Białym Domu rozważa się publiczne oskarżenie Korei Północnej o zorganizowanie ataku cyberterrorystycznego przeciw korporacji Sony. Rozważana jest także możliwość działań odwetowych.

Read more...

J'ai le faire, mais je ne peux pas rmember bien.Essayez ceci:
Avant de cliquer droit sur le routage de PCB et les possibilités de choix / Couches de routage, alors le choix de fond que de fourmi couche ensuite avec le routage.Je ne me souviens pas bien.Je m'attends à être utiles.Observe.

joebazoka:

mais en permettant la seule couche inférieure causera ensemble du conseil d'être acheminé dans la couche de fond seulement.Je veux seulement certains composants et de la région d'être acheminé dans la couche de fond

Placez une directive sur les PCB sur les filets vous souhaitez restreindre à la couche inférieure.Vous trouverez la fonction dans la barre d'outils ...

Placer
Directives ...
...... PCB Layout

directive pour les filets?mais alors tout le réseau est couche de fond?comment rendre simplement la fin de filet sur certains composants (comme IC) à couche de fond?

J'ai simplement mis un rectangle dessiné avec des lignes sur la couche supérieure.Alors autorouteur ne peut jamais passer par-dessus.Après Autorouting-je supprimer ce rectangle.Cette mai être le plus court chemin.

La deuxième façon est appliying règles et des couches pour chaque composant, net ou lieu-dit ...Cette mai prendre plus de temps pour les petits projets ...

Psionics:

Je ne pouvais pas trouver .... la «directive»peut vous aider?

betanorm

votre méthode fonctionne très bien.C'est gentil ^ _ ^

mais je veux encore apprendre "conventionnel", façon de le faire aussi.Comment faire pour définir les règles?Je n'arrive pas vraiment à le définir.

Aller à:
Outils -> règles de conception -> onglet de routage -> couches de routage -> cliquez sur OUBLE RoutingLayer -> pour COUCHE SUPÉRIEURE dans "les attributs du calque" choisissez pas utilisé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back