Proteus 8051 et les récents modèles à base de

P

Phil

Guest
Qu'en est-il de la future mise en œuvre de modèles fondés sur les dernières 8051.
Je vous l'impression que Labcenter
de plannings sont principalement focalisée sur PIC et AVR série avec pas de mises à jour pour les nouveaux modèles 8051.Je pense à Philips LPC900 série, Cygnal, Maxim's de nouveaux produits ou de support étendu pour Siemens 80C535 avec deux autres ports.Ces dérivés d'ajouter de nombreux add-on comme DAC et ADC, I2C et SPI soutien interne et de comparaison plus i / o capacités ainsi.Comme la plupart d'entre elles ont été incluses dans les modèles AVR et PIC à l'heure actuelle, je crois que
n'importe qui, comme moi, participer au développement et à l'aide de Proteus 8051 a déçu sur ce point.
Que pensez-vous?

Phil

Je pense que vous definitevely droit Phil!
Autres que par le soutien à la simulation de «véritable» 51 carottes et quelques variantes pour Philips et Atmel qui
n'ont pas inclus d'importantes améliorations cependant, il semble
qu'ils ont oublié ce puissant microcontrôleur.

Quel dommage.

/ Justin /

Notre modèle de développement du processeur est largement axée sur la demande (h ** p: / / www.labcenter.co.uk / vmodels / modelreq.htm) et l'absence de demandes de 8051, comparativement à de nouveaux modèles PIC18 variantes, par exemple, a influencé notre axées sur le développement.

Cela dit, le modèle 8051 est à revoir assez vite et nous avons défini des plans pour étendre le modèle afin d'inclure d'autres variantes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back