Proteus ISIS de simulation pour les demi-pont

C

CandleCookie

Guest
Salut, je vraiment besoin d'aide en matière de simulation Proteus. Pour cette simulation en demi-pont, je ne peux pas obtenir de formes d'onde. Je reçois sans arrêt des erreurs comme dans la photo j'ai téléchargé. Quelqu'un peut m'aider à voir s'il ya une erreur dans cela? En fait, je ne sais pas vraiment comment passer le MOSFET alors peut-être que c'est mauvais. J'avais choisi d'impulsion analogique, avec 200US largeur d'impulsion et de fréquence 100Hz pour le MOSFET. Donc, j'espère obtenir quelques suggestions de u tous. Je vous remercie.

Vous avez juste besoin d'ajouter un motif pour votre circuit. Le simulateur a besoin d'une référence.

Au T1 MOSFET P vous avez connecté la broche source à une tension inférieure par rapport à la fuite, alors la diode de protection MOSFET n'est pas connecté inverse comme il se doit. En MOSFET P de la source doit être à une tension plus élevée par rapport à la fuite, le mosfet conduit quand la tension de grille est inférieure à la source (combien dépend du MOSFET utilisé). En MOSFET N de la source doit être à une tension inférieure par rapport à la fuite, le mosfet conduit quand la tension de grille est plus positive que la source. Imaginez un potentiomètre avec les deux extrémités sont reliées à la fuite des MOSFET et la source et la grille est reliée à la prise médiane, plus vous tournez le pot près de la fuite des biais plus vous appliquez et vous abaissez le Rdson MOSFET (résistance drain-source) donc vous mener davantage, plus vous allez vers la source que vous arrêter le MOSFET. [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 16h02 ---------- Le post précédent était à 15h58 ----------[/SIZE] Je pense que vous devriez utiliser le MOSFET Q1 à la place de Q2 mais avec une source inversée / vidange et l'utilisation à la place de Q2 Q1 tel qu'il est. Alex

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back