Proteus simulation ISIS: le processeur est en surcharge

F

Faisty

Guest
Eh bien, mon problème est que j'ai fait un circuit numérique sur Proteus ISIS (un circuit juste pour montrer un comptage du Croissant-Rouge dans un affichage à 7 segments, l'aide d'un uC 8051), et quand je démarre la simulation, il devient très lent. Le temps passe lentement, quand va 3 secondes en temps réel, le temps dans le programme va seulement 3 ms. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Un poste de message par proteus: «La simulation n'est pas en cours d'exécution en temps réel en raison de la charge CPU excessive". Ah ... juste pour le rendre clair, est le processeur de Proteus qui est surchargé et pas mon PC!

je pense que son temps cpu que ur OS donne à proteus est petite et donc la simulation est lente ... Essayez de fermer tous les programmes indésirables sur votre système supprime également les systèmes de mesure de fourmis indésirables sur l'écran proteus ... car cela peut également charger le cpu ...

sur ce type de pc (proc, la vitesse) utilisez-vous la simulation??? peut être qu'il est trop lent pour ce que vous demandez.

si affiche microcontrôleur ur l'utilisation et à sept segments alors u doit plutôt vérifier le taux de balayage qui u fixée dans le code pour l'affichage d'ensemble de modèles ..... pense que si la vitesse de balayage est mal réglé ... trop vite, puis quand le fichier hex est le code et brûlé, puis lors de l'exécution, il peut également charger le processeur comme Pc agit en tant que contrôleurs de processeur virtuel

Mon programme est à une boucle infinie, où il montre (envoyer des informations à 7-segment) Constanty! Si tu veux voir, l'. Asm. Hexagone et l'archive proteus, ils sont là ... (en annexe). Désolé ... nouvelle proteus Im, donc je ne sais pas très bien comment définir ces choses u dit, la vitesse de balayage par exemple, et cette mesure. tijoseymathew dit: «Je crois que son temps cpu que ur OS donne à proteus est petite et donc la simulation est lente ..." Si son cas ... comment peut-puis-je donner plus de temps CPU à proteus? Les seuls programmes que je courais ainsi été msn, firefox ... simplement ces choses! Kripton2035, l'im uC utilisant un AT89C52, avec un cristal de 12 MHz (si sa ce u demandent).

Vous êtes simulant 12Mhz circuit d'horloge externe (analogique) qui contribue rien à la conception. L'horloge du processeur est * toujours * provient de la propriété sur la forme du dialogue Composant Edit. Modifier le cristal et casquettes et vérifier les exclure de la case de simulation au fond de la forme du dialogue Composant Edit. Si vous n'avez pas ces cases à cocher (ancienne version) type «primitif = NULL 'dans la zone d'édition sur Modifier le composant. Iain.

J'ai exclu le cristal, mais ... il ne marche pas! Avez-u simulées dans votre machine? Parce que même en faisant ce que tu dit, il ne fonctionne toujours pas! Mais de toute façon thx! [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 13 minutes: [/color] [/size] Hey ... J'ai fait un test ici! J'ai sorti du circuit de l'écran (7-segment et le transistor). Le temps s'est bien passé, en temps réel! Les signaux à la sortie 4511 ont eu raison trop! Cela signifie que le problème qui fait le temps est trop lent cela! Mais je ne sais pas comment résoudre ce problème, parce que je veux l'affiche: (

Salut. Lors de la simulation, Isis ne fait pas habituellement bien avec des composants analogiques, en particulier DEL, affichages à 7 segments, bargraph, les choses que la lumière. Essayez de modifier à partir du système-> Set menu Options d'animation de l'image par secondes et pas de temps par trame. Vous ne pourriez pas obtenir de simulation en temps réel exactement, mais il peut améliorer.

Ok ... thx! Je vais essayer de ne pas utiliser les composants analogiques, je pense qu'il est le meilleur moyen .... Malheureusement!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back