Proton + programme d'application pour PORTC KEYPAD_PORT commande?

V

vasili35

Guest
Proton + Programme «KEYPAD_PORT = PORTB" commande en utilisant le clavier et travaille à PORTB. mais si nous devons attacher le clavier, la commande sera les autres ports .. I "KEYPAD_PORT = PORTC" tout faire mélangés .. mais vous avez une idée de l'?

Votre question n'est pas claire. Diffusez votre circuit (eq Proteus DSN) schématique et votre programme ici.

Merci vasili35, j'ai reçu votre projet, je vais examiner plus tard. S'il vous plaît être patient ...

Proton + Programme «KEYPAD_PORT = PORTB" commande en utilisant le clavier et travaille à PORTB. mais si nous devons attacher le clavier, la commande sera les autres ports .. I "KEYPAD_PORT = PORTC" tout faire mélangés .. mais vous avez une idée de l'?
Parce que PORTB a tractions internes, mais ne PORTC. Attaché au projet de travail modifiés (votre table de consultation est également modifiée par moi). Bonne chance. PS: j'utilise Proton PDS 3.4.0.8 et Proteus v7.7sp2

zuisti merci. recommandations et le code a fonctionné pour moi .. Oui, le problème est une sorte de tirer vers le haut, je savais que, mais ne pouvait pas trouver la solution .. Vous m'avez sauvé de l'utilisation du pic 2 Vous utilisera la solution :)...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back