PSpice aider

E

epp

Guest
Salut!
J'essaye de simuler le contrôle d'un circuit résonnant onduleur et avoir des problèmes.

1.Qu'est-ce que je dois mettre dans mon projet de faire ce travail?Voir photo ci-jointe.Un Opamp des données et des autres donne une horloge.Ce devrait être synchronisée circuit pour mosfet.
2.Comment faire pour obtenir des blocs où, à ses entrées,
j'ai avec ce signal analogique conditions: signal> 0 ==> output = 1,
sinon output = 0?

Merci
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Vous avez besoin d'utiliser des comparateurs.PSpice mode utilise la logique pour la logique des signaux analogiques, et non des tensions.Il
s'agit d'une simulation d'organiser quelque option pour les deux niveaux logiques et analogiques de la même simulation.

Salut

Je vais faire l'analyse transitoire de la source libre RL circuit, comme le montre le génie Circuit Analysis livre de HAYT.Mon PSPICE version Orcad Capture Lite 9.2.

Mais
j'ai quelques difficultés avec l'aide de l'outil dans PSpice PARAM.J'ai mis en place circuit, valeur attribuée à la Inductor 10uH.Et de la valeur de R, i just wrote Résistance) (

puis-je mettre le PARAM élément, dans le livre, il est démontré que dans le cadre de la PARAMÈTRES mot sur le circuit doit être maintenue: NAME1 = Résistance, et la première inductance de courant doit être IC = 1m.

mais je ne peux pas le faire!après
j'ai mis à l'élément i PARAM ont PARAMÈTRES sur le schéma, mais la façon d'attribuer cette NAME1?et comment mettre en place initiale inductance actuelle?quelqu'un pourrait
m'aider et dire où cliquer, et ce que je dois ouvrir?

merci.

Tout d'abord, existe-t-il voir toutes les contraintes de votre version lite.
Je
n'ai pas de travail avec des paramètres des commandes.
Les premiers cours, vous pouvez ajuster lorsque vous double-cliquez sur l'inductance et de voir un champ nommé IC (condition initiale).Ecrire la valeur désirée et il signe.

Observe.

problème est, i cannotfill dans IC domaine ...fermé pour son entrée, pourquoi?

et
quelqu'un peut-il
m'aider à PARAMÈTRES fonctionnalité ..

thanx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back