PSpice OrCAD

M

Mica188

Guest
Salut,

Où puis-je trouver une version d'évaluation de PSpice?Je ne veux pas la version étudiant et j'ai télécharger PSpice d'OrCAD.Il est très compliqué.Il ne lit pas les fichiers schéma que j'ai créé à partir de la version étudiant PSpice (MicroSim).Puis quelques-il m'aider?

Cordialement,

Mica

Salut,

Si vous avez downloded Pspice 9,1 élèves par ORC (at) s d'site, lors de l'installation du logiciel, choisissez "schémas" au lieu "Capture" lorsque vous êtes invité à choisir l'éditeur de schémas.

Si je ne me trompe pas (je ne suis pas sûr à 100%), «Schéma» dans Pspice 9.1 peut lire les fichiers créés avec Microsim 8.0.

Essayez

Papyaki

Merci, j'ai beaucoup de problèmes.Quelle est la version à bas prix que je peux acheter?Je ne veux pas la version des élèves parce que je peux obtenir des données de sortie en format txt.

Merci,

Mica

Si vous projetez d'acheter, vous pouvez essayer l'unisson siute EE ORCAD qui a saisie et PSpice en elle.

Il ya aussi un utilitaire dans le dossier de capture schtocap appelé qui peut convertir l'ancienne microsim scematic à scematics capture nouvelles.

Puis Psice accepter niveau 49 BISM3 modèle pour la conception CMOScircuit?

OrCAD 9 ont sch2cap.exe

msim.ini besoin de convertir et SCH pspice microsim à
format de capture OrCAD

Comme je sais, Orcad ne peut accepter que le niveau d'épices modèle 3 pour la simulation de circuits CMOS.Puis Orcad 9 accepter niveau 49 ou supérieur BSIM modèle de simulation de circuits CMOS?

xwcwc1234 a écrit:

Comme je sais, Orcad ne peut accepter que le modèle 3 Niveau d'épices pour la simulation de circuits CMOS.
Puis Orcad 9 accepter niveau 49 ou supérieur BSIM modèle de simulation de circuits CMOS?

Merci, Bastos.
Avez-vous eu Orcad manuel de référence?Pouvez-vous le télécharger ici?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back