PSRR bande interdite de la production actuelle des CMOS?

M

mike_bihan

Guest
Je suis simuler le comportement du générateur de référence PSRR bande interdite.

Cette bande interdite n'a pas de tension de référence de sortie car il n'est pas nécessaire.Au lieu de cela, il est utilisé pour générer un courant de sortie précise.(Iref)

Comment puis-je simuler les performances PSRR de la bande interdite?
Comment le définir?
Comment devrait-elle être bonne?
Toute doc à ce sujet?

Merci beaucoup,Ajouté après 15 minutes:pls voir le schéma.
Le courant dont je parle est I3.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Le meilleur moyen est d'introduire un signal alternatif à la DMV, puis de mesurer la tension de sortie / courant.Prenez le rapport pour obtenir le PSRR.Ou bien, vous pouvez donner une onde sinusoïdale peu de 10mV sur la DMV (valeur 10 mV DMV signal).Mesurer ensuite à la sortie.Vous pouvez vous référer à la thèse de Mora Ricon pour plus de détails.

Merci pour la réponse.

Si je reçois actuellement signal faible signal à I3, comment devrait-elle être bonne dans le groupe?

Depuis le gain n'est pas V / V, mais je / V, comment le traduire en DB?

Merci,

Eh bien, vous pouvez mettre la résistance, comme vous avez de la bande interdite, puis prendre le rapport des deux tensions.Cela vous donnera l'PSRR.En outre, vous pouvez prendre le rapport du signal faible courant à la tension d'entrée (DMV) à condition que votre GM ne reste constant par rapport à la fréquence.Vous pouvez le consulter en termes de transconductance.Il suffit de cocher la transconductance idéal à DC et de vérifier comment il est en baisse.

La chose importante dans votre générateur de courant est de savoir comment le courant de sortie est indépendante de la tension d'entrée.Lorsque la DMV évolue (ou s'il ya une ondulation), vous verrez qu'il ya un problème avec le courant.Cela dépend de 1/gm de votre appareil, depuis votre source est de voir l'entrée.

C'est pourquoi je suggère d'utiliser l'onde sinusoïdale transitoires, qui seront effectivement vous dire l'ondulation du courant de sortie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back