PSRR Bandgap>

B

Belliqueux

Guest
Bonjour!J'ai conçu une référence de tension Bandgap.En pièce jointe est PSRR jpeg.Dites-moi s'il vous plaît: est-ce normal PSRR ou mauvais?Exactement ce que d'environ 0 dB de passage?

Si c'est très mauvais comment corriger ce sans changer la topologie et la mise en page?Peut-être que la capacité au niveau du noeud Vref?
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Belliqueux a écrit:

Bonjour!
J'ai conçu une référence de tension Bandgap.
En pièce jointe est PSRR jpeg.
Dites-moi s'il vous plaît: est-ce normal PSRR ou mauvais?
Exactement ce que d'environ 0 dB de passage?Si c'est très mauvais comment corriger ce sans changer la topologie et la mise en page?
Peut-être que la capacité au niveau du noeud Vref?

Pas très impressionnant.Si certains de vos travaux autour de blocs de 40 MHz, et d'introduire 5mV Ondulation (qui n'est pas rare), vous aurez 30mV erreur dans votre référence.S'il arrive à un CAN ou du CAD, cela apparaîtra comme une incitation énorme.Il n'est pas pratique pour filtrer ces fréquences sur puce.Si vous allez à alimenter le courant de référence à un PLL vous ne pouvez pas avoir des problèmes si.
De plus votre alimentation peut provenir d'un commutateur dont la fréquence peut être dans plusieurs MHz.

Citation:

Si certains de vos travaux autour de blocs de 40 MHz, et d'introduire 5mV Ondulation (qui n'est pas rare), vous aurez 30mV erreur dans votre référence.
S'il arrive à un CAN ou du CAD, cela apparaîtra comme une incitation énorme.

Je ne sais pas ce qui est adaptée pour cette application., Mais vous pouvez faire quelques calculs simples avec le courant absorbé par l'émetteur, itinéraire prévu, la résistance à vous convaincre.La puce sur Decap ne va pas être si efficace, même à 250MHz.Si vous êtes d'exploitation avec approvisionnement au-delà de 1,2 V, ce PSRR semble beaucoup plus faible que ce qui est possible.
Avoir une alimentation séparée pour BGR est agréable., Mais avez-vous ce luxe?Voyez si vous pouvez mettre au point le PSRR du BGR avant de prendre une telle décision importante

Citation:

Si vous êtes d'exploitation avec approvisionnement au-delà de 1,2 V

Avec 2.5V offre, vous devez cibler pour atleast 60dB les basses fréquences.Vous devriez obtenir les spécifications pour le PSRR des concepteurs de systèmes ou de celui qui a donné toutes les autres spécifications du bloc de vous.Voir dans quelle mesure vous êtes de la spécification et de décider ensuite quoi faire.

Citation:

Avec 2.5V offre, vous devez cibler pour atleast 60dB les basses fréquences.

Besoin d'examiner le régulateur de commutation à bord.On pourrait introduire un bruit d'alimentation jusqu'à 1 MHz (Mili dizaines volts).

agrandir votre gain en boucle depuis le PSRR en basse fréquence est trop faible.

J'avais améliorer mon Bandgap.parcelle PSRR en pièce jointe.

J'ai quelques questions.

1) Si PSRR être plus lisse?
2) Maintenant PSRR à basses fréquences sont bonnes.Mais qu'en est-hautes fréquences?Combien faut-il PSRR à 10 MHz, à 100 Mhz?Dans les documents que j'ai vu toutes les parcelles PSRR était de 1 Hz à 1-10 Mhz.Pourquoi?Il n'y a pas d'entraînement à freq.plus de 10 Mhz?

Si vous avez une puce à signaux mixtes avec un CLK freq de plus de 1 MHz (pas trop dur à trouver), puis le bruit de commutation sera couplé à votre largeur de bande interdite.Si c'est votre cas, alors vous devriez définitivement améliorer HF PSRR

en physique, PSRR 0 dB signifie le bruit seront directement grâce à votre sortie.Donc, si la freq-db 0.est dans votre plage de fonctionnement du circuit, cela pourrait pc une question

Belliqueux a écrit:

J'avais améliorer mon Bandgap.
parcelle PSRR en pièce jointe.J'ai quelques questions.1) Si PSRR être plus lisse?

2) Maintenant PSRR à basses fréquences sont bonnes.
Mais qu'en est-hautes fréquences?
Combien faut-il PSRR à 10 MHz, à 100 Mhz?
Dans les documents que j'ai vu toutes les parcelles PSRR était de 1 Hz à 1-10 Mhz.
Pourquoi?
Il n'y a pas d'entraînement à freq.
plus de 10 Mhz?

saro_k_82 a écrit:

Les courants de haute fréquence d'alimentation sont redirigés par le chemin de faible impédance à travers le decaps il est donc généralement laissés pour compte comme un problème gérable.

Si vous incluez des Decap et puis exécutez la carte SIM, vous devriez voir la courbe en descendant après 100 MHz ou si

Paloalto a écrit:saro_k_82 a écrit:

Les courants de haute fréquence d'alimentation sont redirigés par le chemin de faible impédance à travers le decaps il est donc généralement laissés pour compte comme un problème gérable.

Si vous incluez des Decap et puis exécutez la carte SIM, vous devriez voir la courbe en descendant après 100 MHz ou si

Merci.casquettes découplage amélioré PSRR.

Salut là.
Cette parcelle PSRR est vraiment impressionnant.

Êtes-vous usign un ampli op pour forcer le deltaVBE ou utilisez-vous PMOS et NMOS cascode?

Je suppose que vous utilisez un très haut-gain-bande passante à haute intensité.Puis-je demander quelle est la tehcnology et combien courant de repos que vous gravez sur l'ampli op?

Merci

Cette parcelle PSRR est vraiment impressionnant.

toute personne a une idée pour améliorer PSRR comme ça?

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back