PSRR en CC n'est-38dB-des idées?

C

chang830

Guest
Salut, je suis la conception d'un amplificateur. J'ai trouvé le PSRR à Washington DC est seulement de-38dB typ. J'essaie de vérifier pourquoi il a PSRR si bas. Pls quiconque. faire la lumière sur elle? Merci d'avance

il dépendra de votre gain en boucle ouverte de votre amplificateur, essayer de l'augmenter, vous obtiendrez de meilleurs PSRR
En fait, mon bloc est dans le travail en boucle fermée et a fixé un gain de 6dB. Je crois qu'il ya une fuite de l'approvisionnement à la sortie, mais comment puis-je pour le foound sortir? Il a l'étage mitiple, donc je don.t savez comment vérifier .... Merci

il dépendra de votre gain en boucle ouverte de votre amplificateur, essayer de l'augmenter, vous obtiendrez de meilleurs PSRR
En fait, mon bloc est dans le travail en boucle fermée et a fixé un gain de 6dB. Je crois qu'il ya une fuite de l'approvisionnement à la sortie, mais comment puis-je pour le foound sortir? Il a l'étage mitiple, donc je don.t savez comment vérifier .... Merci [/quote] juste Ac = 1 à l'alimentation VDD et exécuter l'analyse AC, l'intrigue du PSRR Vout / Vdd, vous obtiendrez PSRR mais souvenez-vous devez exécuter en boucle fermée.

En fait, mon bloc est dans le travail en boucle fermée et a fixé un gain de 6dB. Je crois qu'il ya une fuite de l'approvisionnement à la sortie, mais comment puis-je pour le foound sortir? Il a l'étage mitiple, donc je don.t savez comment vérifier .... Merci [/quote] juste Ac = 1 à l'alimentation VDD et exécuter l'analyse AC, l'intrigue du Vout / Vdd, vous obtiendrez PSRR mais souvenez-vous PSRR devez exécuter en boucle fermée. [/Quote] Oui, il peut me donner la valeur PSRR , mais ne m'a pas dit pourquoi il est si faible? Abd il peut aussi ne pas me dire quel est le chemin de fuite? Toute bonne méthode pour aider le OT? Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back