PSRR mesure avec Vcc voyant une faible impédance

D

drew_f

Guest
J'ai l'habitude de PSRR mesure avec la tension continue appliquée au DUT à travers une résistance 50ohm, et la tension AC couplés avec capuchons de couplage.Toutefois, cette partie, je travaille avec des expositions positives PSRR, quand il mesurer de cette manière.On me dit que la broche Vcc a besoin de voir une impédance faible tout au long de fréquence.Toutes les recommandations sur la façon d'effectuer cette mesure?J'ai entendu dire que certains suggèrent utilisant des amorces à contourner ... mais cela permettrait de réduire le signal alternatif à des niveaux négligeables une fois qu'il atteint le DUT.Any thoughts?

Vous pouvez utiliser un amplificateur tampon à large bande d'alimentation Vcc, courant de charge et la modulation de signal provenant de l'analyseur de réseau.
Une autre possibilité est de transformateur de couplage du signal de modulation d'alimentation à l'Vcc.Les deux d'entre elles devra d'étalonnage et de vérifier les résonances causé par le circuit avec le transformateur en particulier ....

J'ai entendu parler de celui où vous mélangez le signal alternatif sur une tension continue et la transmettre à l'objet sous test en utilisant un amplificateur.Cependant, que faire si c'est une partie à large bande?Comment font-ils l'épreuve même les PSRR de 1 GHz amplis op?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back