PT écriture SDF, fichier Spef même uncertaince différents

T

tukken

Guest
Salut, besoin de votre aide. Lorsque PT écrire le fichier SDF, si nous avons le fichier SPEF mêmes, même bibliothèque, mais nous avons mis en uncertaince d'horloge différentes, pouvons-nous obtenir le même fichier SDF? Je veux savoir, si nous fixons uncertaince d'horloge différentes, la vérification du timing de la DFF sera différent ou non. Merci.

nous avons besoin de fichiers de back-SPEF annotée de notre netlist, de cette façon, et nous aurons plein d'informations RC de mise en page. PT qui est un puissant outil de niveau porte STA peut nous aider à mettre en œuvre le processus de back-annotation. Pour les horloges différentes, nous pouvons définir les différents groupes horloges uncertainty.PT les différentes horloges dans des domaines d'horloge différentes, et les chemins dans des domaines d'horloge différentes seront optimisés séparément.

Merci, je voudrais savoir si nous pouvions obtenir vérifiez même timing dans le fichier SDF avec réglage de l'horloge uncertaince différents.

si vous set_propagated_clock et set_clock_uncertainty à la fois sur, PT utilisation réelle biaiser + votre ensemble de biaiser pour vérifier l'installation et de tenir le calendrier. c'est une méthode pour fournir la marge. [Quote = tukken] Salut, besoin de votre aide. Lorsque PT écrire le fichier SDF, si nous avons le fichier SPEF mêmes, même bibliothèque, mais nous avons mis en uncertaince d'horloge différentes, pouvons-nous obtenir le même fichier SDF? Je veux savoir, si nous fixons uncertaince d'horloge différentes, la vérification du timing de la DFF sera différent ou non. Merci. [/Quote]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back