Puis-bruit de phase et les problèmes P1dB être causée par désadaptation?

B

Buyan

Guest
Pour concevoir un amplificateur de puissance, il ya quelques ampères cascade pour former la phase d'entraînement, puis suivi par FETs de puissance.

De la spécification, dernière FET P1dB l'est 41dBm, mais je ne peux pas l'obtenir.Est-ce dû à la désadaptation stades?

Si je fais du tuning, le P1dB peut être obtenu avec le sacrifice du bruit de phase.Je me demande si le problème de bruit de phase et les problèmes P1dB sont causées par la désadaptation.Si non, quelles sont les raisons possibles?

Merci pour l'aide à l'avance.

bruit de phase est la modulation de phase d'un oscillateur par le bruit.Le P1 est le résultat de la non-linéarité de base du dispositif actif ou en cours d'exécution dans la tension d'alimentation.Celui-ci est liée à l'impédance de charge présentée à la sortie du dispositif actif.Le bruit de phase d'un oscillateur plusieurs étapes précédemment dans le trajet du signal n'est pas affecté par cette impédance.En fait, le bruit de phase ne serait pas affectée si le trajet du signal comprend un limiteur.

Buyan a écrit:

Pour concevoir un amplificateur de puissance, il ya quelques ampères en cascade pour former la phase d'entraînement, puis suivi par FETs de puissance.De la spécification, la dernière P1dB FET est 41dBm, mais je ne peux pas l'obtenir.
Est-ce dû à la désadaptation stades?Si je fais du tuning, le P1dB peut être obtenu avec le sacrifice du bruit de phase.
Je me demande si le problème de bruit de phase et les problèmes P1dB sont causées par la désadaptation.
Si non, quelles sont les raisons possibles?Merci pour l'aide à l'avance.

Salut, empreinte de pas, je ne me souviens pas exactement le modèle n ° maintenant.Il est de Mitsubishi.

BTW, cela affectera la performance?Ajouté après 7 minutes:flatulent a écrit:

bruit de phase est la modulation de phase d'un oscillateur par le bruit.
Le P1 est le résultat de la non-linéarité de base du dispositif actif ou en cours d'exécution dans la tension d'alimentation.
Celui-ci est liée à l'impédance de charge présentée à la sortie du dispositif actif.
Le bruit de phase d'un oscillateur plusieurs étapes précédemment dans le trajet du signal n'est pas affecté par cette impédance.
En fait, le bruit de phase ne serait pas affectée si le trajet du signal comprend un limiteur.

l'indice de bruit de phase est F = F1 (F2-1) / G1 .......... ( Fn-1) / G1 G2 * *...... G (n-1), alors Il est principalement déterminée également par la première étape.

cjg40 a écrit:

l'indice de bruit de phase est F = F1 (F2-1) / G1 .......... ( Fn-1) / G1 G2 * *...... G (n-1), alors Il est principalement déterminée également par la première étape.

: Spoko:
Ce droit Big Boss, mais la formule Leeson est un transistor stade, de prédire le bruit de phase pour les étapes en cascade, vous devez utiliser des logiciels tels ADS ou ohters

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back