Puis-je créer une antenne microruban à bord Cupper ordinaire?

A

ahmad_abdulghany

Guest
Salut,
Puis-je connaître le C / CS du conseil d'administration de certaines cuivre et l'utiliser pour faire un microruban ou "antenne Patch"?Comment puis-je faire cette tâche?
Merci à l'avance,
Ahmad,
Dernière édition par ahmad_abdulghany le 23 avr. 2006 1:35, édité 1 fois au total

pour u vous pouvez

mais u doit connaître les εr de l'substarte et peut alors simuler en utilisant n'importe quel simulateur EM, et il suffit de le fabriquer

souhaite que cette u aider

Khouly

Parce que j'ai fait ce poste,its εr, and accordingly made the design?

J'ai un conseil d'administration ordinaire Cu bon marché, et je n'ai pas de documentations pour elle, Comment puis-je mesurer concrètement et facilement
sa εr, et en conséquence fait la conception?

Merci pour l'aide,
Ahmad,

facile de façon très, et non pas acurate, il suffit de mesurer la capacité DC du conseil, de l'u capaciatance peut obtenir le εr

manière plus précise, est d'utiliser un résonateur microruban, et de mesurer la fréquence de résonance, de cette fréquence avec le dimessions connue du u résonateur peut obtenir le εr, mais cela nécessite un AVI de mesurer la fréquence resonsce

u pouvez utiliser la méthode Frist comme une approximation grossière

souhaite que cette u aider

Khouly

Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin de mesurer la εr par vous-même, il suffit de savoir quel genre de conseil en cuivre vous avez l'habitude, et il sera très facile d'obtenir les renseignements connexes.

ms1234

ms1234 a écrit:

Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin de mesurer la εr par vous-même, il suffit de savoir quel genre de conseil en cuivre vous avez l'habitude, et il sera très facile d'obtenir les renseignements connexes.ms1234

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back