Puis-je Repace transistor de puissance MOSFET avec??

Guys Thanx for ur conseils précieux envoyez-moi des trucs plus som liées si ....... posssssible
SK

Oui YOUCAN.
Le principal avantage est d'obtenir que de la puissance dynamique et la puissance dynamique pc moins, de commutation règlement sera élevé!

Depuis le MOSFET a besoin d'une tension beaucoup plus élevée entre G et S que ne le BJT, très probablement vous ne les poussez pas correctement.

Tout d'abord, identifier les résistances qui ont été placés entre le B et E de la BJT et les remplacer par des valeurs beaucoup plus élevées, afin de permettre la tension GS à augmenter.

En outre, vous mai besoin de vérifier la tension d'alimentation du circuit de pilotage, et si possible l'augmenter à 10-12V.

MOSFET de puissance doivent être utilisés dans leur région ohmique.La tension de grille Vgs vous appliquez doivent être assez élevés par rapport à Vds d'être dans cette région, après la formule suivante Vds <Vgsoff.Pour l'IRF260 la Vgsoff est compris entre 2 et 4V comme on dit dans le DS alors je pense que vous travaillez dans la région active où id ne dépend que de VGS et Vgs est faible.Vous feriez mieux d'utiliser un pilote de MOSFET de puissance pour générer Vgs correcte.Bonne chance.

S

Sikander Khwaja

Guest
Salut les gars!!
J'ai besoin d'aide som l'assaut en employant MOSFET à la place de BJT à DC - onduleurs AC / UPS Actuellement j'utilise D313, 2N3055 & som autres transistors NPN avec 2.5Vbe J'ai essayé d'utiliser IRFP260 la même manière mais ce n'est pas la conduite même de bien vouloir me dépanner si elle a quelque autre manière de fonctionner ou tout important / point de base.
En attente d'une réponse positive
Observe,
SK

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back