Puis-je simuler Verilog et du code C simultanément?

V

vsrpkumar

Guest
J'ai conçu un filtre RII du premier ordre dans Verilog avec coefficients.I virgule flottante écris équivalente code.What C mon doute est-il possible de simuler deux Verilog et du code C simultanément avec les vecteurs de test définis dans Verilog tests bench.I pense qu'il y aura être une solution pour ce case.I j'utilise ncverilog compilateur et compilateur gcc

Je pense que vous le pouvez. Au lieu d'écrire directement à l'intérieur de vecteurs de test Verilog banc d'essai, les écrire dans le fichier. Txt. Ensuite, vous pouvez lire ces fichiers. Txt par Verilog fichier I / O fonctions qui devient la norme dans Verilog 2001. Le modèle C devriez également lire ces fichiers. Txt par fichier I / O opérations en C et exécuter l'algorithme IIR. Beaucoup de sociétés dans l'industrie faisant cela. Même maintenant, la vérification d'équivalence séquentielle est possible entre l'algorithme C et HDL par l'outil SLEC Calypto et de l'industrie l'utilise.

S'il vous plaît utilisez PLI / VPI / DPI avec tous vos tampons en tant que pointeurs passés par l'interface. Vous pouvez très bien faire cela. Le meilleur moyen est d'utiliser un Testbench SystemC. Sumit

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back