Puis-je utiliser pour un PIC16F628A PIC16F628

Il ya la petite différence entre eux, afin de lire cette "migration" document: http://ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/40048a.pdf mais vous ne devriez avoir aucun problème majeur , donc la réponse est OUI .. IANP: |

Salut, Il suffit d'ajouter que si vous suivez nigels tutoriel, son tout bon code, mais son exemple de la routine ADC est sur le dessus pour le débutant en ce sens qu'il utilise des diodes de référence de tension et amplificateurs tampons. Même si elles ont lieu là, pour un novice de commencer à apprendre ADC son chemin au cours de compliquer les choses. Il ya beaucoup d'autres exemples ADC, il suffit d'utiliser une tondeuse 10k / pot connecté directement à un port analogique pour votre première expérience. Rien à craindre maintenant, au moment où vous arrivez à faire ADC vous saurez beaucoup plus et vous comprendrez mieux les choses. Tout progrès de votre projet aujourd'hui? - Tout poste ou pm votre code plus si votre veux le vérifier pour voir si vous êtes sur la bonne voie - dans votre propre temps, lorsque vous êtes prêt.

Salut WP100 Non, je n'ai d'exploiter l'autre jour, mais a été au mardi docs et je ne peux pas y entrer avec tous les médicaments que je suis sur au moment mais je pense qu'une fois que je maîtrise le i routiers devront que se lever et aller et maître la photo. Regards BillyBoy

A est pour le langage C et l'un sans A est programmable en assembleur ne

sbhatty A est pour le langage C et l'un sans A est programmable en assembleur seulement
Oh, non, non, non .... ABC, Assembleur ou Basic ou C tous les compiler en bas. Code hexadécimal qui fonctionne sur toutes les puces électroniques.

Salut, BillyBoy - reçu un mail au sujet de votre dernier message, mais pour quelque raison il a été supprimé quand j'ai essayé de regarder (une partie des modérateurs deviennent très pinikity) S'il vous plaît il republier ou prefereably PM le code pour moi et je vais essayer et d'aide. WP100

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back