Puis-je utiliser une combinaison de réunion et C pour programmer un PIC?

E

extradeath

Guest
Chers amis, j'ai une sorte de question stupide, [color = red] [size = 6] Puis-je utiliser une combinaison de réunion et C pour programmer un PIC 16F877. [/size] [ / color] En d'autres termes, j'ai une fonction écrite en C que je peux difficilement le faire sur FFT ensemble et je ne sais pas houe pour C en ajustant les registres. Je tiens donc à appeler la fonction FFT d'un rotine ensemble ... PEUT-IL ÊTRE FAIT ....????? REPONSE S'IL VOUS PLAÎT LE PLUS TÔT POSSIBLE .....

vous pouvez appeler ensemble à l'intérieur de c et pour cela vous devez utiliser le compilateur c que votre code a été écrit ... dans lequel le compilateur C, il a été écrit???

Vous pouvez utiliser le bibliothécaire. Faire une bibliothèque avec votre fonction de c, alors vous pouvez l'appeler de cul. PS. Il est très facile à utiliser pour définir c les registres, aussi simple que PORTA = 1; Dans le fichier h, tous les bits sont définis, de sorte que vous pouvez faire cela, (à l'aide du compilateur MCC18) //------ eeprom Lire unsigned char read_eeprom (unsigned char adresse) {EEADR = adresse; EECON1bits.EEPGD = 0; EECON1bits.RD = 1; retour EEDATA;} //------ Donnez votre write_eeprom vide eeprom (unsigned char adresse, unsigned char de données) {EEADR = adresse; EEDATA = données; EECON1bits.EEPGD = 0; EECON1bits.WREN = 1; EECON2 0x55 =; EECON2 0xaa =; EECON1bits.WR = 1; while (EECON1bits.WR); EECON1bits.WREN = 0;}

vous pouvez écrire un code assembleur dans le compilateur ccs que ce code c # asm. . . assembly de code. . . # Endasm

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back