Puis-je utiliser une mémoire EEPROM à la place de eprom?

P

patternman

Guest
Puis-je remplacer une EPROM 2732A avec une eeprom et si oui, comment pourrais-je savoir lequel?
Comment faire un eeprom 2804?
J'ai essayé de chercher la réponse sur Google et les forums sans succès.
J'ai trouvé un article qui dit un AT29C256 EEPROM Atmel pourrait remplacer une EPROM 27C128 par
"Vous pouvez le faire de deux choses: soit vous assurer que vous le programme du BIN dans le 16Kb dernière de l'EEPROM 32Kb (en utilisant les options de votre programmeur) ou tout simplement le double de la BIN en utilisant des commandes DOS et puis programmer la EEPROM. Pour la méthode DOS seulement prendre la BIN que vous souhaitez programmer et nommez-test1.bin. Copiez-le. Renommez le test2.bin copie. Enfin, accédez à une invite de commandes DOS et de type «copier / b test1.bin test2.bin test.bin" (sans les guillemets). Vous avez maintenant un doublé BIN test.bin appelé que vous pouvez programmer le AT29C256. "
Qui m'a conduit à penser qu'il ya peut être une eeprom utiliser à la place de l'eprom 2732a.
Merci d'avance.

Atmel AT28C32 (dans le paquet DIL) ..
Toutefois, cette puce ne figure plus sur leur site web, il est donc probablement de la production ..

La taille est à la AT28C64, mais il est 28-pin DIL ..

Fondamentalement, vous disposez des options suivantes:
- Essayer de trouver des "vieux" 2732 ..
- Remplacer le 2732 avec 27C64 28C64 ou et "construire" un CI-adaptateur qui vous permet de convertir 28-broche 64 au 24-pin 32 avec A12 ligne d'adresse connectée à 0V ..

Cordialement,
IANP

IANP a écrit:- Remplacer le 2732 avec 27C64 28C64 ou et "construire" un CI-adaptateur qui vous permet de convertir 28-broche 64 au 24-pin 32 avec A12 ligne d'adresse connectée à 0V ..Cordialement,

IANP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back