puiser signal audio à partir d'écouteur

S

siongboon

Guest
Salut, j'ai essayé de récupérer le signal audio à partir d'un écouteur pour le traitement. Sans l'écouteur est branché, le signal est clair et fort à 200mVp-p. Lorsque l'écouteur est branché, le signal est atténué. (Propably la charge de l'écouteur) J'ai essayé d'utiliser un tampon ampli-op, mais je pense que ce n'est pas suffisant pour conduire l'écouteur. Mon circuit utilise un port USB 5V. Y at-il un bon ampli-op qui peut faire le tampon? Y at-il une autre solution possible de récupérer le signal à partir d'un écouteur sans affecter la configuration d'origine? Nous vous remercions de votre conseiller. Siong Boon

Qui opamp avez-vous utilisé? Vous avez besoin d'un qui peut travailler à partir de l'alimentation +5 v faible Vous devez aussi veiller à ce que le signal d'entrée est décalé afin qu'il balance dans le +5 / Gnd, et non + / - de la ligne de terre. Votre sortie est sûrement couplage AC, de sorte que vous pouvez facilement le soulever à +2,5 v avec une paire simple résistance (disons 10k chacun). Aliments pour animaux qui à l'entrée + ve de l'ampli op. Aussi, si la sortie amplificateur opérationnel est faible (et un casque 8ohm / 4ohm doit être commandé), puis un quick'n'dirty NPN / PNP classe B config sur la sortie - vous pouvez connecter directement les deux bases à la sortie ampli-op - le gain sera GRANDE prendre soin de la liaison polarisation - avec un retour direct de la jonction des émetteurs à l'entrée ampli-op-ve fonctionne assez bien. Soyez sûr d'ajouter un plafond assez grande avant de connecter votre casque, sinon quelque chose va griller. Il ya plusieurs amplificateurs opérationnels de faible puissance audio autour - ne me souviens pas des chiffres. LM quelque chose? Google vous aidera.

Je voudrais essayer cela. Pas de résistance ou d'autres composants? Est-ce que l'Vcc court gnd à travers le transistor? Merci.
Quel amplificateur opérationnel avez-vous utilisé? Vous avez besoin d'un qui peut travailler à partir de l'alimentation +5 v faible Vous devez aussi veiller à ce que le signal d'entrée est décalé afin qu'il balance dans le +5 / Gnd, et non + / - de la ligne de terre. Votre sortie est sûrement couplage AC, de sorte que vous pouvez facilement le soulever à +2,5 v avec une paire simple résistance (disons 10k chacun). Aliments pour animaux qui à l'entrée + ve de l'ampli op. Aussi, si la sortie amplificateur opérationnel est faible (et un casque 8ohm / 4ohm doit être commandé), puis un quick'n'dirty NPN / PNP classe B config sur la sortie - vous pouvez connecter directement les deux bases à la sortie ampli-op - le gain sera GRANDE prendre soin de la liaison polarisation - avec un retour direct de la jonction des émetteurs à l'entrée ampli-op-ve fonctionne assez bien. Soyez sûr d'ajouter un plafond assez grande avant de connecter votre casque, sinon quelque chose va griller. Il ya plusieurs amplificateurs opérationnels de faible puissance audio autour - ne me souviens pas des chiffres. LM quelque chose? Google vous aidera.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back