Pulse Width Modulation (PWM) CIRCUIT

J

jackyhsu

Guest
Chers Advancer:

Je serai responsable de convertisseur DC-DC. Circuit PWM semble le plus important circuit.I connaître l'architecture est "op onde triangulaire", mais je ne crois pas qu'il soit le meilleur choix.Quelqu'un peut-il me donner de l'autre circuit qui se sont avérées ou d'autres informations à ce sujet?

merci.

Dans un convertisseur CC-CC à contrôle à l'aide PWM forme d'onde triangulaire est la meilleure option.Depuis lors, l'augmentation de la tension de commande sera proportionnelle à contrôler ratio.So devoir est facile.
La méthode de contrôle d'autres n'est pas lié à une sortie PWM.Ici, les deux commutation freq.et le temps de l'interrupteur sont variés.Cette méthode utilise la force de commutation des thyristors et la variation de commutation freq, il est difficile aux composants d'entraînement dans le filtre d'entrée et de formes d'onde de sortie du convertisseur.

Sauf si votre but est d'essayer d'apprendre comment un CC / CC convertir les œuvres que je ne serait pas en construire un de toutes pièces.Ce problème a été résolu de nombreuses fois et différents fournisseurs ont consacré DC / DC IC disponibles.
Vérifiez la Linear Tech, Nation Semi, ou TI site.

Si vous voulez aller de l'avant et construire vous-même une option est de faire un amplificateur en mode courant.Vous rampe du courant dans une inductance jusqu'à ce que vous atteignez un certain seuil, puis mettez-le à la sortie.

La voie de PWM peut être fait avec un générateur de triangle de comparateur ou son équivalent numérique.Bon nombre de transformateurs ont des unités PWM déjà construire po

Utilisez IC 3524 c'est ce que nous utilisons largement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back