N
nemolee
Guest
Salut, j'ai eu un problème dans mon système.La source d'horloge peut être instable.Cette source d'horloge instable cause de mon système de données de sortie des ordures.Bien que ma conception du système peut être reprise après l'horloge est stable.Mais mon client soutiennent ce problème.Je dois concevoir un système robuste pour répondre à leurs reqiurement.
Je veux concevoir un détecteur de regarder l'horloge d'horloge d'entrée à la fin de l'avant de mon système.
Si l'horloge d'entrée est instable, ce circuit de détection peut bloquer l'horloge et la sortie n'est pas n'importe quelle horloge.Si la source d'horloge est stable, le circuit de détection peut connaître l'état actuel et ne bloque pas l'horloge et d'horloge d'entrée de dérivation.
Est-ce quelqu'un peut me dire comment concevoir ce circuit numérique en Verilog code?
PS: Il ya un oscillateur dans mon système.
Merci beaucoup.
Je veux concevoir un détecteur de regarder l'horloge d'horloge d'entrée à la fin de l'avant de mon système.
Si l'horloge d'entrée est instable, ce circuit de détection peut bloquer l'horloge et la sortie n'est pas n'importe quelle horloge.Si la source d'horloge est stable, le circuit de détection peut connaître l'état actuel et ne bloque pas l'horloge et d'horloge d'entrée de dérivation.
Est-ce quelqu'un peut me dire comment concevoir ce circuit numérique en Verilog code?
PS: Il ya un oscillateur dans mon système.
Merci beaucoup.