pureté de l'eau envoyée par SMS

M

mitch12

Guest
Salut, je veux savoir comment aurais-je démarrer ce projet, mon but est la pureté de l'eau est bonne ou mauvaise, il relaie un SMS envoyé à un autre mobile du rapport. J'ai l'idée d'utiliser cet instrument trouvé sur http://tdsmeter.com/products/qc1.html et je voudrais utiliser un Nokia 3310 pour relayer le msg mais j'ai des problèmes en utilisant PIC pour qu'il , des recommandations? Le message doit simplement être bonne ou mauvaise .. merci im just nouvelle ici ..

Ce n'est pas un projet pour une personne moyenne avec des connaissances eletronics. (Toute façon, je suis pas au courant de vos antécédents ou de connaissances) pour ce projet pour le rendre efficace une connaissance approfondie de la biologie et de chimie seront nécessaires tant que le produit déclaré, sera de déterminer la pureté de l'eau basée sur la concentration des teneurs en sel et de diverses contaminations dans l'eau. La théorie derrière la détection n'est pas donné partout dans le site mentionné que l'invention est la propriété des entreprises. Je n'ai pas personnellement utilisé le gadget mais toujours en passant par le site, de nombreuses questions arrouse dans mon esprit, que l'eau peut être contaminée dans des milliers de façons possibles. Peuvent être naturels ou artificiels. Est-ce que ledit dispositif si précis qu'il permet de détecter les contaminations, même physiques et microscopiques, avec seulement deux sondes? ... Après votre arrivée à un stade où ces points sont effacés et vous obtenez des résultats satisfaisants, alors vous pouvez penser SMS'ing le résultat ... Quoi qu'il en soit le sujet a été intresting. Je vous souhaite bonne chance.

Ledit dispositif a une précision de 3% Il matière de doesnt si elle serait efficace ou non, ledit dispositif se met au vert lorsque l'eau est bonne, donc je veux juste savoir comment cela peut-message envoyé par sms quand elle lits ..

Je suis d'accord avec pranam77, cette quête du projet n'est pas dans le domaine électronique. Interfaçage d'un instrument électronique avec un modem GSM est un lycée ou un étudiant ingénieur de projet débutants à mon avis. Mais la détermination de la qualité de l'eau n'est généralement pas facile. Il dépend fortement de la nature de la ressource en eau surveillés et le type de contamination possible. La conductivité peut être un indicateur mais il ne surveille pas directement la contamination. D'autres paramètres accessibles à la surveillance en ligne ar valeur pH et la turbidité. Ce dernier est souvent utilisé pour surveiller le fonctionnement des filtres à eau. Certains paramètres, par exemple, la stérilité ne peut être déterminée en ligne par l'état de l'art (au moins avec des moyens abordables). [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 7 minutes: [/color] [/size] En ce qui concerne ladite conductimètre, je le crains, vous ne comprenez pas l'application promu. C'est pour le suivi de l'osmose inverse ou la qualité de l'eau déminéralisée. Il n'est pas adapté pour l'eau de puits ou de minéraux.

Il matière de doesnt si elle serait efficace ou non, ledit dispositif se met au vert lorsque l'eau est bonne, donc je veux juste savoir comment cela peut-message envoyé par sms quand elle lits ..
. Si elle ne marche pas question whatz fins de l'envoi du SMS. Ok .. si vous avez encore besoin d'envoyer des SMS quand la LED verte s'allume, branchez la sortie de la LED d'une optocupler, et l'optoélectronique pour passer un microcontrôleur avec un message pré-alimenté, ce qui va activer le module GSM pour envoyer le SMS . A bientôt

merci pour ce compagnon .. malades le prendre comme une option ..

le projet que vous voulez faire, c'est exactement la même chose avec notre projet ...

si nous supposons checker la pureté fonctionne très bien .. alors je pense qu'il demande l'aide seulement de sortie de l'interface du correcteur pureté à Nokia 3310 mitch12 est PC disponibles, nous pouvons le faire par ordinateur a également

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back