PWM génération 100Khz

S

saumya_85

Guest
Je suis en utilisant un contrôleur qui peut générer max 100Hz Fréquence PWM. Mais pour mon application j'ai besoin de fréquence 10KHz en PWM. Circuit matériel est-il est disponible qui permet de contrôler par ce contrôleur et capable cyclique contrôle de PWM @ 10Khz.

Utiliser 555-timer, 10kHz souldn't être un problème .. Voici un exemple: [url = http://www.dprg.org/tutorials/2005-11a/index.html] DPRG: un circuit simple PWM Basé sur la minuterie de 555 [/url] IANP: wink:

Aussi contrôleur PWM UC3856 si vous avez besoin push-pull type PWM lecteur. Cordialement, Orson panier.

Utiliser 555-timer, 10kHz souldn't être un problème .. Voici un exemple: [url = http://www.dprg.org/tutorials/2005-11a/index.html] DPRG: un circuit simple PWM Basé sur la minuterie de 555 [/url] IANP: wink: [/ QUOTE ] Comment pouvons-nous contrôler le cycle de travail de 10KHz PWM.

Dans le schéma ci-dessus que IANP a fourni, vous pouvez contrôler le cycle de travail en utilisant le pot R1, la fréquence est déterminée par les valeurs de R1 et C1 et le cycle de travail avec la position de R1. l'utilisation freq = 1,44 / (R1 * C1) pour trouver les valeurs que vous devez utiliser ou pour une résistance donnée et la fréquence C1 = 1,44 / (R1 * freq) Alex

J'ai besoin de contrôler le cycle de travail en ajoutant un contrôleur de lui. Comment puis-je varie R1 Controller à l'aide.

Vous pouvez toujours utiliser une minuterie et modifier manuellement l'état de la sortie dans les valeurs spécifiques de la minuterie pour que vous n'ayez une sortie PWM avec la fréquence que vous voulez, mais vous devez exécuter le code qui crée le PWM en permanence, il ne sera pas "automatique »comme le module PWM où vous venez de définir une valeur et laissez le travail. Alex

Maintenant, je suis en utilisant un contrôle PWM IC I2C - DS1050 de Maxim, qui peut s'interfacer avec Micro et génère 10Khz PWM aussi cyclique varie de 0% à 100%. Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back