QAM démodulateur - BCM3510

E

enark

Guest
Je suis à la recherche d'aucune information sur l'IC BCM3510 de Broadcom.

Pourriez-il m'aider?

Salut,

La Colombie-Britannique * 3510 * de la C.-B. est une puce vieux.Pas vraiment recommandé pour la nouvelle conception.

S'il vous plaît regardez la Colombie-Britannique * 3517 * 3520 ou en Colombie-Britannique à la place.

Si vous avez vraiment besoin d'infos sur le 3510.
S'il vous plaît envoyez-moi votre question et je vais y répondre

Mon BC * 3510 datasheet est en filigrane avec mes informations.Donc je ne peux pas l'envoyer.

en ce qui concerne

Yel

OK.

C'est le problème avec les documents de la Colombie-Britannique: tous sont donc wathermarked!!
J'ai BC 3118 BC * * et 3033 fiches techniques mais je ne peux aussi les envoyer à n'importe qui ...

Êtes-vous Shure la 3510 est de la production?Je ne pouvais trouver aucune information dans le Web site du constructeur.Il n'est pas dans les «produits traditionnels» encore ...(Comme le 3118 et 3033).

Malheureusement, le 3517 ou 3520 ne répondent pas à mes besoins.

En ce qui concerne la 3510, j'ai besoin de la description des registres ALL.J'ai un document préliminaire, mais elle n'est pas complète.

en ce qui concerne

Juste pour ajouter ..

La performance de la Colombie-Britannique * 3510 démodulateur VSB n'est pas vraiment bon comparer à 3517 et 3520.Yel

Mais le problème est le même: comment obtenir les fiches techniques?

Et puis, j'ai un autre doute: peut la Colombie-Britannique et BC * 3517 * 3520 démoduler format QPSK?Le «principal» du récepteur, et non le «out-of-band" reveiver.

Je suis sûr que la Colombie-Britannique * 3510 est OK pour ma demande et j'ai obtenu l'information qu'il peut démoduler QPSK.

CordialementAjouté après 15 minutes:Il ya un autre point: il est plus facile d'acheter la Colombie-Britannique * 3510 au lieu de la Colombie-Britannique * 3517 * 3520 ou en Colombie-Britannique!!

Essayez de trouver les pièces ci-dessus:

h ** p: / / w * w.hkinventory.com / public / home.asp
h ** p: / / w * w.ic-trade.com /
h ** p: / / w.hobid.com * w /
h ** p: / / w.usbid.com * w /

J'ai trouvé que la Colombie-Britannique * 3510!!

Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back