Quadrature décodeur IC

J

jenda

Guest
Salut à tous ce que quelqu'un connais une multicanaux (4) décodeur en quadrature (pour des potentiomètres numériques)? Je cherche quelque chose avec intégration / décompteur et série / registre à décalage de sortie. Cordialement, Jenda

Je ne connais aucun ic pour le numérique pots.Can mesure avec microcontroller.If vous n'avez pas idée de tous les pls envoyer un message

Il ya plusieurs années j'ai utilisé un HP HCTL-2000, mais c'est seulement un seul canal. [Color = black] A [/color] gilent a maintenant plusieurs HCTL-20xx jetons. Peut-être que vous trouverez quelque chose que vous aimez.

Je l'ai fait il ya quelque temps avec un microcontrôleur PIC, j'ai pu lire 12 codeurs incrémentaux à la fois. Si elle est utile pour vous, je vais poster d'info pour vous .. Faites-moi savoir Cordialement

Je vous suggère d'utiliser un microcontrôleur. Pour votre demande, vous juste besoin d'un 16F877 PIC ou un dispositif similaire. Deux registres de capture compte votre encodeur phases perfeclty. Vous pouvez aussi utiliser des interruptions B Port et ont deux encodeurs supplémentaires, si vous utilisez simplement le signal A et B. J'utilise le compilateur C CCS, seulement 99 $ et de nombreuses alternatives gratuites pour remplir ces petits projets. Je crois, votre code ne pas dépasser 25-30 lignes de code C.

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais n'a pas pu trouver tous les périphériques appropriés. J'ai donc décidé de faire de la manière classique en utilisant un microcontrôleur. Alors bomba, si vous êtes toujours prêts, les pls après votre conception. Merci! J

Vous pouvez avoir beaucoup d'ennuis avec les microcontrôleurs, en particulier pour la haute vitesse. Il ya quelques temps j'ai utilisé avec succès LS7082 de www.usdigital.com . Maintenant, ils ont trop de nouvelles puces. Varuzhan

Salut Bomba, ce qui est la vitesse de lecture pour votre Cordialement code.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back