Quand est le code d'amorçage nécessaire?

R

raghun

Guest
Salut,
Je travaille sur des projets utilisant LPC2129.Ceci est mon premier projet utilisant ARM 7 UC.J'ai une question concernant le chargeur de démarrage dans LPC2129.

Qu'est-ce chargeur de démarrage.Est le code d'amorçage nécessaires chaque fois que le système est réinitialisé.
Raghu.

Ochrona danych jest kluczowa z punktu widzenia systemów bezpieczeństwa w chmurze. Steve Pataky z firmy FireEye wyjaśnia pomysły technologiczne firmy na najbardziej aktualne zagrożenia w wirtualnym świecie.

Read more...

code de boot est quelque chose qui raconte l'uC ce que c'est que faire dès qu'il est allumé ...c'est fondamentalement ce que tous à la charge pour que ça marche ....

Salut

Bootloader est un programme qui courent au-dessus du code de l'application sur le même micro afin d'adapter le code appplication dans le domaine

Fondamentalement, le programme de démarrage courir après le reset du micro et la recherche de code de l'application de nouvelles, qu'il s'agisse de trouver un nouveau code, ou une connexion à l'envoi de programme de communication de la mettre à jour le code dans le flash micro, d'autres sages d'atteindre ainsi le code de l'application pour ruuning

All the best

Bobi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back