Quatre 18000uF condensateurs (350V) en parallèle

S

sourires

Guest
N'importe qui ici bien à l'appareil à rayons X?
Je viens de voir un type de mobile (haute fréquence) et à l'intérieur il ya quatre grands condensateur?
J'ai dit que car leur utilisation diminue la taille du câble (la valeur ampères que la taille du câble doit supporter est d'environ 100A pour, par exemple)
Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet, Merci!

Im pas un expert xray, mais son juste simple des constantes de temps RC fondamentalement et assez simple dans son concept, si vous comprenez les condensateurs et les Contantes temps RC.

Les condensateurs stockent l'énergie, non?
Nous pouvons imposer leur rejet et leur à des taux différents, non?

Dans cette application ...
Nous lentement leur charge, en utilisant courant inférieur (et donc en mesure d'utiliser de diluant (lire: moins cher) les câbles).Et puis les dischrage à un rythme très rapide (aka - à haute fréquence, même si un seul cycle).

Rechercher dans l'énergie générateurs d'impulsions haute.
vous pouvez obtenir de très fortes impulsions électriques pour de courtes périodes et de l'utilisation que relativement modeste courants de charge.
D'autres utilisations sont, dans certains lasers, canons à impulsions, etc.

Merci pour votre réponse, je dit cela, mais la chose me faire sentir vague est «Et puis les décharger à un rythme très rapide (aka - à haute fréquence, même si un seul cycle)."
Pourriez-vous m'expliquer plus, Merci!

sourit a écrit:

Merci pour votre réponse, je dit cela, mais la chose me faire sentir vague est «Et puis les décharger à un rythme très rapide (aka - à haute fréquence, même si un seul cycle)."

Pourriez-vous m'expliquer plus, Merci!

Merci, vous expliquer clairement!
Parlez-moi de la ligne, avec sa petite taille, peut-il supporter de courant important en peu de temps?(Et ça dépendra aussi de la longueur de la ligne?)

sourit a écrit:

Merci, vous expliquer clairement!

Parlez-moi de la ligne, avec sa petite taille, peut-il supporter de courant important en peu de temps?
(Et ça dépendra aussi de la longueur de la ligne?)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back