Que devrais-je utiliser transistor pour 2,2 à 3,2 GHz de conception de VCO?

Z

zkmicrowave

Guest
Je veux concevoir un VCO de 2,2 GHz à 3,2 GHz, ce qui transistor dois-je utiliser avec le design?

Je vous conseille d'acheter un VCO COTS au lieu que la performance est meilleure que votre conception. Il ya trop de considération lors de la conception du VCO, y compris le bruit de phase, poussant et tirant la figure, la gamme de fréquence de réglage, etc ... Zcomm et VariL sont deux fabricants de VCO.

L'opinion et l'expérience personnelle: Si vous n'avez pas besoin de quelque chose de spécial (bruit ie, niveau de sortie, fréquence, etc) essayer de l'acheter prêt et ne perdez pas de temps! Vous verrez que votre projet aura toujours quelque chose de mal très apprécié de vos ennemis. Vous pouvez utiliser le temps gagné essayer de impruve les autres parties du projet. A la fin: si quelque chose est disponible sur le marché (et bien sûr si elle fullfils vos besoins), il coûtera à coup sûr moins que de la réinventer! Comme référence: à l'intérieur du téléphone mobile du VCO et quelques blocs de construction d'autres sont achetés au lieu que les pays développés, même à des nombres de plus de 10.000 pièces vendues. Mandi

Un conseil très sage. Allez pour le VCO commerciales. PS sur les téléphones, même quand ils sont vendus avec des dizaines de millions, le VCO est toujours acheté. Moins cher, meilleur, plus rapide, plus facile, et surtout: contrôlable. Bert

Si vous voulez un faible bruit de sélectionner la technologie silicium, pour la fréquence de votre intérêt d'un BJT est bon, choisissez un avec une fréquence de transition de plus de 2 fois la hauteur maximale de sortie (processus 9GHz serait bien).

Regardez cette circuits et remplacer du réservoir pour le réglage large gamme. MAIS, regardez attentivement les commentaires à l'intérieur de cette APNOTe, ils ont écrit u ne pouvez pas utiliser cette solution schématique de la production de masse tolérances réservoir de car. Comme bien aller à www.alphaind.com à la section APPNotes varicap - beaucoup de matériel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back