Que pensez-vous de la CSC CIM pour le PIC?

O

orione

Guest
Je suis à la recherche d'un bien en circuit débogueur et programmateur de PIC. A cette époque, j'ai trouvé que le CSC est une prise de CIM et programmeur appelé CSC CIM. Il ya quelques versions et un est basé sur une connexion USB rapide. hxxp: / / www.ccsinfo.com / icds.html # ICDS (x = t) Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce dispositif. Est-il partout un libre CIM pour PIC 18Fxxx? Je vous remercie.

ICD-U40 à partir de CSC est plus rapide que la CIM de Microchip. Mais si vous avez un problème de support technique est très lent. J'ai envoyé une question il ya 4 jours, je n'ai jamais eu de réponse.

J'utilise CIM clone avec le fichier hexadécimal ccs CIM-il pas de travail. Quand je lance le PIC à bord clone est chaud.

Où trouvez-vous la puissance de votre cible? Soyez sûr que vous Thet n'ont pas de conflit de pouvoir entre la CIM et la cible Lollo

J'ai CSC CIM-U 40 MHz je pense meilleur que le CSC bye puce! moko

J'ai de la CIM-S, mais quelqu'un sait obtenir des schémas ont été pour la CIM-U t en elle FT232 ou pas?

Salut à tous, quelqu'un peut-il après le schéma de la CSC ICD-U40? ce qui concerne

ICD-U utilisent FT232BM USB convertisseur RS232, la connexion est au niveau TTL avec PIC18F252. Ceci est un clone de l'un des ICD-U interface USB. Je ne suis pas le tester, mais chose qui va être beau travail. Reste du schéma est le même que la CIM-S40. Mon Clone de la CIM-Sxx (232) peut être télécharger ici: http://www.geocities.com/svetoslavpirev/icd1/icd-1_v1_3.zip

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back