Que pensez-vous de la famille Atmel AT91 ARM Pouce?

D

dora

Guest
Bonjour les amis, je voudrais vous demander votre opinion sur la famille microcontroleur Atmel AT91 ARM pouce. Est-ce une bonne puces? Quoi de connaître les outils de développement. Chips prix? Cordialement Dora

J'ai AT91RM9200. Il est 200MIPS 180MHz et un grand nombre de périphériques d'interface tels que carte MMC / SD, mémoire SDRAM contrôleur, 2 UART etc .. Mais je suis novice sur cette puce.

Salut, J'ai aussi le AT91RM9200. Assez bon chip et vient dans un boîtier plombé donc c'est également bon pour les projets de homebrew. Je n'ai pas un prix réel, mais je me souviens quelque chose à propos de 12 $ en plus grandes quantités. Il a beaucoup de périphériques, par exemple 10/100MBit MAC et USB Host / Device. Vous pouvez utiliser les outils de développement Linux et il ya aussi embarqué Linux disponible. Malheureusement, il a quelques bugs donc soyez prudent

Salut BenKropp Pouvez-vous être peu plus précis sur les outils de développement que vous utilisez? Quel genre de bugs que vous voulez dire? Merci! Dora

Salut Dora, je suis en utilisant la chaîne d'outils GNU / Linux. Jetez un oeil ici hxxp: / / www.arm.linux.org.uk/docs/ hxxp: / / www.aleph1.co.uk/armlinux/toolchain.html les bugs que vous pouvez trouver dans le document à la doc6015.pdf page d'accueil d'Atmel

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back