Quel domaine d'emploi est mieux SOC ou SOP?

A

ap001

Guest
Salut chers amis, je suis à la recherche d'un nouvel emploi comme ingénieur RF. J'ai eu deux occasions: la première est d'être un émetteur-récepteur RF IC ingénieur desiging et l'autre est d'être une LTCC RF (basse température co-céramique cuite) ingénieur module de conception. SOC semble que la tendance principale pour toute l'industrie IC, mais il est dit que RF front-end est difficile, si possible, pour être assemblé avec d'autres blocs de puces et de la solution à ce problème est le système sur le paquet (SOP). LTCC est une forme de SOP. Voulez-vous me donner quelques gars conseille? Cordialement, AP001

Salut, AP001, je ne suis pas ingénieur RF. Mais basé sur mes expériences passer, une technologie de pointe pourrait ne pas vous faire de l'argent dans les 2 à 5 ans (peut-être plus). Beaucoup de sociétés avec des technologies très avancées échoué simplement parce que le calendrier était incorrecte Marcket tandis que certaines entreprises avec des so-so technologies gagné de gros morceaux de Marcket parce qu'ils attrapé le train droit. C'est du point de vue financier. Mais si vous êtes jeune, et sont très intéressés par la technologie de pointe, vous pouvez choisir de plonger dans celui-ci (si vous n'avez aucune charge financière). Un jour, vous serez un héros dans votre champ sélectionné si vous travaillez dur. Quoi qu'il en soit, vous êtes heureusement, obtenir deux occasions dans les deux plus chaudes des champs. Vérifiez votre propre statut pour prendre une décision finale. Puissiez-vous avoir un avenir brillant. rh1101

Chers RH1101; j'apprécie vos conseils très bien. Il est utile pour moi, et je crois que votre avis est utile pour tous les ingénieurs dans un domaine précis. Rêves de nombreuses personnes puissent le voir. Cordialement, AP001

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back