quel effet sera si je change d'entrefer dans mon cette conception

A

anan1975

Guest
Salut je concevoir une offre SMPS en marche avant push-pull topologie avec la spécification suivante Np-primaire tourne 17-0-17 Ns-secondaire tourne 14-0-14 ip op 75-85 volts volts 5-48 volts réglables ampli op 2,5 ampères 24 SWG pour le côté coeur eitherr 424210 inductance Lp PRI 300 UH (17-0 au 17-0-17 côté) de fréquence 45 kHz dispositif d'oscillation sg3524, MOSFET IRF840. J'ai obtenu le résultat que j'ai besoin et si je change l'écart du noyau et a obtenu la Lp-100UH Et si je réduis l'écart 400uh Lp quel sera le changement? Cordialement Anand

en push-pull pas besoin d'un écart dans le noyau de ferrite

parfois vous avez besoin d'entrefer pour éviter la saturation due à ............. magnétisation du bâtiment actuel au cours FET à temps. en fait, vous finissent généralement besoin d'un espace d'air que de ferrite a une faible densité de flux tels sam.

En augmentant l'écart de l'inductance de Wil descendre. Le courant inducteur va augmenter, mais, comme mentionné précédemment, cette technique est utilisée pour éviter la saturation. Votre MOSFET va chauffer plus, la fuite va augmenter (mauvaise régulation) et le CEM va augmenter.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back