Quel est ce message d'installation EDK?

L

lupineye

Guest
Salut!
J'ai installé Xilinx EDK 8.2i.installation a réussi.mais quand je lance ce programme,
fenêtre popup arrive et dit "Xilinx ne point à un ISE 8.2"

Qu'est-ce que ce sens message?Est-ce à dire que la CDIP ne peut pas trouver ISE 8.2 installation sur mon PC?

alors dois-je configurer le chemin d'accès à ISE manuellement?

S'il vous plaît dites-moi comment faire!merci

Vous devez installer v8.2i ISE tout d'abord.En attendant le dernier patch.

Après cela, vous pouvez installer v8.2i EDK.Ensuite, vous pouvez obtenir des informations à droite.

cela ne fonctionne pas!

J'ai installé EDK après la même version de l'ISE.

à cause de cela, j'ai copié le fichier dll manquant ISE.puis il a travaillé.

Cependant, j'ai confronté un autre problème.

Sysnthesis ne pas travaillé au CDIP.

<== Http://www.edaboard.com/ftopic225767.html voir mon annonce originale à ce problème.

alors j'ai essayé c: Xilinx \ bin \ nt> xps.exe, il a travaillé à nouveau.

maintenant j'ai un autre problème à nouveau.

elle ne produit pas l'image SVG du schéma!

Je ne sais pas ce que je ferais après une lutte de ce programme pendant 4 jours ...

il m'aider à résoudre ce problème!

J'ai trouvé tous les "problèmes de la solution pour ma demande

1.pop-up Première erreur "Xilinx ne point à un ISE 8.2" a été causé par manque d'informations de version dans le fichier dans le dossier FileSet Xilinx.

2.deuxième "Path" problème!si quelqu'un voir ce message d'erreur "Missing" libPortability.dll,

1.Go au panneau de contrôle.
icône Système 2.Ouvrez.
3.Cliquez avancée du robinet.
4.Cliquez le robinet variable d'environnement.
5.Change la voie à une "Xilinx%% \ bin \ nt; Xilinx%% \ bin \ nt" et n'oubliez pas de virgule dans le milieu du nom de chemin.

ce qui fera XPS fonctionne ....Cheers!! mate ...

J'ai été battu Bush aroud pour quatre jours et a finalement trouvé une solution.Merci pour l'aide et des conseils

J'ai le même problème mais je ne comprends pas le rôle de "5.Change la voie à toute"% \ bin Xilinx \ nt%;% Xilinx% \ bin \ nt "et n'oubliez pas de virgule dans le milieu du chemin de nom ».

Pouvez-vous expliquer un peu plus s'il vous plaît?

Salut

wen ur travailler avec EDK 8,2 u ne devrait avoir qu'une version 8.2 du système d'ISE ur ....

si u ont ISE8.1 ou ISE7.1 il ne marche pas ouverte ....... ce problème j'ai dû faire facealors u doit avoir le dernier Service Pack de deux 8,2 ISE et EDK 8.2

Oui, j'ai 9.1i pour les deux ISE et EDK et je commence à penser qu'il doit être sur Windows Vista ou Approximaivement ma machine est 64 bitsIl n'y a pas bin / répertoire / NT, mais / bin/nt64 et si je viens de copier les DLLs de ISE à EDK il ne cesse de dire simplement manquantes DLL.

Peut-être EDK essaie de charge 32 bits alors que les DLL ISE est de 64 bits?

Des indices?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back