Quel est le biais de répliques et comment fonctionne une cellule de retard?

M

mouzid

Guest
Bonjour membres, Quelqu'un pourrait-il expliquer comment fonctionne électriquement une cellule de retard. (Shematic figure 2) quelqu'un peut me dire ce qui est un biais Replica (Shematic fig 1). Qu'est-ce que c'est le rôle et ce qu'il fait? Merci.

Salut, je suis investiguating ces circuits. Je sais que la cellule de retard est utilisé pour la conception du VCO et la réplique est utilisée dans la conception de pompe de charge.

Ces cellules sont utilisées dans la conception numérique haute vitesse

Quelqu'un pourrait-il aider? J'ai besoin aussi des informations sur le.

Hmmm ... l'un sur la gauche ressemble à un cascode active et celle sur la droite ressemble à un ampli op avec une charge active ... pourquoi est-il appelé une cellule de retard? Quelqu'un peut-il expliquer clairement?

L'entrée ("Vin +" - "Vin-») de la paire différentielle sont soit dans la logique ECL ou une certaine forme de signal logique, l'entrée doit être suffisamment grande pour passer la paire différentielle. Je pense que le courant de queue (Mdiffbias) de la paire différentielle est de deux fois le courant dans le MP1 et MP2. (Basé sur le schéma est semble qu'il ya quelques erreurs, le courant Id dans Mdiffbias est le même que le MP1 et MP2, mouzid s'il vous plaît vérifier cela). En supposant courant Id dans MP1 est I et les condensateurs semblent au-Vout et Vout + nœuds sont les mêmes, il est égal à la CDS de Cds + MP1 du différentiel de + l'CLOAD de la prochaine étape. Le retard est contrôlé par le courant I en excursion de tension de sortie sera fonction du courant est nécessaire pour charger la capacité de la Vout ou vVout + nœuds. Pour contrôler la quantité de courant de charge de la capacité dans le noeud de sortie, la tension Vcont contrôle le courant de polarisation. Ainsi, le délai peut être contrôlé par une tension Vcont. Augmenter la tension Vcont va raccourcir le délai, à l'instar de diminuer la tension Vcont va augmenter le retard.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back