Quel est le but de la résistance R de ce circuit?

P

pthoppay

Guest
Salut,

Peut-on s'il vous plaît expliquer le but de la résistance R, dans le circuit ci-dessous.

Cordialement,
Prakash.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Réglez le gain DC de cette étape.Les deux transistors connectés diode faciliter la polarisation CC de l'étape suivante.

Quand je vois ce circuit, je me souviens quelque chose.Est-ce pour améliorer la linéarité?Je ne suis pas sûr.

Il s'agit d'un amplificateur linéaire non.
parce M3 et M4 sources curent isnt ou résistances linéaires.
Je pense que R1 peut être ajustée non-linéarité et le gain en tension.

R est nothingto voir avec la linéarité.Il est utilisé pour abaisser le gain.

J'ai vu dans la R souce commun de M1 M2

quelqu'un peut me dire quel est ce utilisé?

Merci beaucoup

Voulez-vous dire à la source de M1 et M2, dans le but de la résistance est à linéariser la tension et la dépendance actuelle.

Qui à son tour fera l'Gaina constante après un certain niveau de tension d'entrée.

Prakash.

Dans le cas od circuit avec R1 mosfets supérieure M3 et M4 sont encore sur tout l'un des M1 entrée MOSFET, M2 est éteint.Il devrait être plus rapide.Il permet également de plus petites tailles de M3 et M4, en raison de leur petite circuit maximal.
Vout = GM1 * (0,5 * R1 | | 1/gm3) (vg1-vg2)

pixel a écrit:

Dans le cas od circuit avec R1 mosfets supérieure M3 et M4 sont encore sur tout l'un des MOSFET M1 entrée, M2 est éteint.
Il devrait être plus rapide.
Il permet également de plus petites tailles de M3 et M4, en raison de leur petite circuit maximal.

Vout = GM1 * (0,5 * R1 | | 1/gm3) (vg1-vg2)

Ce circuit a faible gain, ce qui signifie probablement qu'il a été utilisé pour design.When haute vitesse vous Activ / off mosfet vous avez généralement besoin d'un délai supplémentaire.

R1 lien entre les portes de deux MOS saturé (toujours saturées).La charge de la paire différentielle présente simetry garantis par cette résistance.

Pour R1 = ∞, il n'y a pas de lien entre les portes.La charge de l'offre de paire différentielle aucune garantie de simetry.

R1 = 0, simetry garantie de chargeRappelez-vous le cas simple de deux résistances drain différents -> donne gain commun.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back