Quel est le flux de bloc dans la rencontre?

G

Guest

Guest
Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser la rencontre pour générer un bloc numérique, mais je ne sais pas comment définir l'axe fichier, car il ya de nombreux pins, quelqu'un me dire que je peux
faire un plan d'étage en virtuose, puis streamout fp en format ASCII qui contient toutes les broches d'infos limite /, et wirte un script pour convertir le fichier ASCII à la rencontre broches format de fichier, puis importer le fichier dans la rencontre, ce sera ok , n'importe qui peut me donner quelques conseils à ce sujet?

Je ne pense pas que vous pouvez faire le plan du salon en virtuose et l'importer dans la rencontre.Pourquoi ne pas vous faire le placement broche manuellement et ensuite écrire le fichier de définition de IO.Je sais que le placement manuel broche sera difficile si votre conception a plusieurs broches.

D'autres pourront partager leurs points de vue ..

Oui, Kumar, comme vous l'avez dit, si je l'ai fait manuellement, il serait de la folie.Je pense un moyen rapide et bon moyen pour faire ce travail ...

J'ai parlé à certains de mes amis en ce qui concerne les mêmes, ils ont également affirmé que le placement de broches qui doit être fait manuellement.Il ya 2 façons ..Soit vous le faire manuellement ou écrire le fichier d'E / S avec des détails de placement broches et le charger en coquille rencontre.

Kumar Salut,

J'ai trouvé une autre façon: d'abord, j'utilise virtuose-XL pour générer un plan d'étage qui contient la frontière / broches / test, (je pense générer et le lieu épingle dans VXL sera plus facile ensuite de SE?), Puis streamout la FP comme fichier ASCII, et enfin, je écrire un script pour convertir le fichier fp iofile, et maintenant, le fichier peut travailler dans la rencontre aujourd'hui.

C'était dur, mais un peu efficace, je pense.

Nous avons utilisé pour l'obtenir de l'Architecture équipe de conception / ..Je n'ai jamais fait de plan d'étage, alors je ne sais pas même ce sont autant de moyens que nous pouvons faire le plan du salon ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back