Quel est le matériau (liquide / colle) est bon pour un absorbeur RF?

H

Hanh Le

Guest
Bonjour à tous, Je suis la conception d'un absorbeur et trouver ce matériel dans un liquide ou d'une colle qui convient pour le collage sur la surface du micro. Est-ce que quelqu'un sait? Je vous remercie, Best,

Comme absorbeurs RF, généralement tous les travaux de poudre résistif. J'ai utilisé la poudre de fer, pétrie avec de la colle époxy, plus vous pouvez mélanger en J'ai aussi utilisé la poudre de suie dans époxy, de faire très bonne atténuateurs micro-ondes et des sorties. société Emerson-Cuming offre absorbeurs EM ainsi que des poudres et des colles.

Pourriez-vous vérifier si tel est le cas échéant une [url = http://www.eccosorb.com/asia/english/product/23/eccosorb-crs] Emerson & Cuming produits micro-ondes - ECCOSORB CRS [/url] En outre, je n'a pas pu trouver de la poudre, il est nécessaire de mélanger la poudre de fer et de la colle pour coller la surface de la?

Oui, bien sûr, en mélangeant la poudre de fer ou de la suie en époxy vous obtenez une colle bien absorber. Vous pouvez également verser à un formulaire pour obtenir un corps absorbant, ou une couche ou un film. J'ai utilisé la poudre de fer et de suie il ya plusieurs années, je ne peux pas donner des conseils sur une source maintenant. Le "secret" de tous les amortisseurs, c'est qu'ils ont une conductivité proche de 50 Ohms si elle est appliquée dans les structures de 50-Ohm, ou, 377 Ohms si elle est appliquée dans un "espace libre" ou dans les guides.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back