Quel est le meilleur firme produisant les systèmes GPS en Europe?

U

ulkucu_hareket

Guest
Salut! Quel est le meilleur cabinet de systèmes GPS à l'Europe? :?: Et pourquoi?

Salut Qu'est-ce que tu veux dire? avez-vous besoin périphériques, des applications ou du système? pour les appareils Garmin, je pense est le plus populaire pour les applications en fonction de votre application pour le système je pense que le GPS est le plus populaire aussi. Salam Hossam Alzomor www (.) Ig (.) Org

[Quote = alzomor] Salut Que voulez-vous dire? avez-vous besoin périphériques, des applications ou du système? pour les appareils Garmin, je pense est le plus populaire pour les applications en fonction de votre application pour le système je pense que le GPS est le plus populaire aussi. Salam Hossam Alzomor www (.) Ig (.) Org [/quote] Je veux dire à partir de dispositifs avaient ... Et j'ai vérifié appareils Garmin maintenant .. Vraiment parfait .. A nous la chance de l'utiliser avec des dispositifs alphabet turc, la langue et aussi pour les rues de la Turquie? Avez-u la moindre idée à ce sujet?

Salut Si il ya une occasion d'affaires, PM moi et j'ai un ami en Egypte, son entreprise travaille dans les dispositifs GPS et je pense qu'ils peuvent coopérer avec vous pour réaliser le dispositif dont vous avez besoin. Salam Hossam Alzomor

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back