Quel est le meilleur MCU pour faire un onduleur à usage général?

J

Jason-dong

Guest
Faible coût, haute performance, fiabilité élevée, l'espace Vecter sortie PWM. Merci: |

Pour un convertisseur de bas de gamme, vous pouvez utiliser microcontrôleur Fujitsu, qui dispose de 8 canaux 10 bits ADC, sorties PWM et le flash 16K. le numéro de pièce en est MB89F202 et le savoir un logiciel téléchargeable gratuitement Softune vient dans le compilateur C intégré. Pour mettre en oeuvre la méthodologie espace vectoriel dont vous avez besoin de se pencher sur un autre contrôleur de Fujitsu, qui a intégré l'ajustement deadtime et qui pourrait générer la nécessaire sortie 6 PWM. Vous pourriez regarder www.fmal.fujitsu.com pour plus d'informations ou écrivez-moi.

Merci. Que diriez-vous Motorola, ADI, TI, Intel, Infineon?
www.fmal.fujitsu.com [/url] pour plus d'informations ou écrivez-moi.

Salut Utilisez DSP56F8xxx de Freescale C'est un pouvoir faible coût du dispositif orinted 2,5 milliards @ 1K thay également avoir des applications électriques et à la conception ref + code pour utiliser cette puce en tant que contrôleur de puissance, onduleurs, PWM, correcteur de facteur de puissance, etc Tous les meilleurs Bobi

Hai, vous pouvez essayer avec PIC. Il sera économique. Nous avons utilisé PIC16f72. Et j'ai des inverseurs d'autres en ont. Cordialement. Gopi

Salut à tous, Merci pour votre information. Mon cahier des charges objectif devrait être: SVPWM, 1k ~ 20k FREQUENCE transporteur, 0 ~ 400Hz fréquence de sortie, algorithme de compensation de temps mort. Tout le monde a ce genre d'expérience du projet? Cordialement, Jason

Salut, Il nous beaucoup de choix. L'un d'eux peut être C2000 DSP de Texas Instrument de la famille. Ils ont des notes d'application, comme votre projet. Aller à www.ti.com pour plus d'infos. Goodluck, Kieennx.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back