Quel est le meilleur moyen de générer des sinus?

A

andy1

Guest
Quel est le meilleur moyen de générer des formes d'ondes à fréquence variable sinenusoidal? Pouvez-vous recommander un moyen peu coûteux DSP à faire le travail?

Selon gamme de fréquence vous pouvez utiliser le générateur de fonctions suivantes IC: ICL8038 XR2206 MAX038

Je l'ai fait avec un microcontrôleur PIC il ya quelque temps. J'ai utilisé le PWM à 50Khz et je charge un vecteur de la valeur du péché d'intérêt, l'étape suivante a consisté à filtrer les freq PWM fondamentaux. Cordialement

[Quote = IANP] Selon gamme de fréquence vous pouvez utiliser le générateur de fonctions suivantes IC: ICL8038 XR2206 MAX038 [/quote] Tout d'utilisation de ces IC une tension d'entrée externe pour faire varier la fréquence. Je ne sais pas si vous avez utilisé ces personnellement vous-même, mais comment font-ils exécuter si vous utilisez un CED comme une tension d'entrée de commande numérique?

Vous pouvez utiliser le potentiomètre numérique ou le contrôle direct de tension (à partir de CAD). Les deux méthodes fonctionnent bien.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back