Quel est le meilleur moyen d'obtenir une vref dans le processus de HT?

V

vivsim

Guest
Pouvez-vous donner quelques suggestions?merci d'avance.
la tension suppy est un grand et vaste.

Comment Ampère nombreuses?Rechercher des source de courant ou de source de tension basés sur MOSFET.

merci Sec.
AMP ont seulement 3, si des soins à propos capibility conducteur, un tampon mai ajouté

J'ai un 50 ampères 148volt DC Circuit MOSFET à moteur d'entraînement que je devais faire avec.

si vous n'avez plus besoin beaucoup de courant, ce que j'ai fait:
un diviseur de tension, à seulement deux résistances, pour donner à votre tension ....la plus forte résistance possible, tout en fournissant Ampère vous avez besoin,
puis une zener ou postes de télévision à travers d'attraper quoi que ce soit méchant ...puis une très faible résistance, grande capacité de diamètre, et une autre en céramique minuscules partout.

i frappait non seulement HV, mais une forte puissance d'ondes carrées avec quelques pointes nasty en elle.
votre demande mai besoin de beaucoup moins de filtrage ...ou que vous devez mai ampères et plus de basse tension

le moins de résistance, plus grande, la baisse des plafonds de résistance que vous avez besoin.si votre isnt HV aussi méchant que le mien, et vous avez besoin <500mA basse tension, utilisez simplement un diviseur de tension, puis un régulateur de tension, etc lm7808 lm7812 également utiliser un LM317 comme un régulateur de courant si vous avez besoin (si les résistances sont assez bas ohms pour laisser passer suffisamment de courant pour brûler) ..

5 composantes.3 résistances, lm78xx, lm317 ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back