Quel est le meilleur programme pour 7032 @ ltera

P

picelec

Guest
quel est le meilleur programme pour compil pour @ ltera 7032.
Merci

IMHO, pour les petits comme CPLD 7032, les meilleurs est la plus simple:

-Max PlusII

Pour moi, VHDL, AHDL graphique et l'entrée sont OK pour
7000.

Peu de temps qu (at) soutiendra tous les postes locaux 7000, 7000S inclus

Observe

Utilisez ce type de petites CPLD, vous feriez mieux d'utiliser schéma avec MaxII 2.
Parce que cette fonction
du logiciel hdl est trop mauvaise.

Utilisez MAX PLUS II 10,2 de référence, est libre de @ ltera site Web.J'ai utilisé, et est un très bon logiciel, si vous travaillez avec des schémas d'entrée.Très rapide et simple, facile à comprendre.

Vous pouvez également essayer qu (at) postes locaux, mais
n'a pas de soutien pour les dispositifs de 7000, seuls les 7000A et 7000E.qu (at) postes locaux est également en téléchargement gratuit.

Avec MAX II Plus 10.2 design de référence de la AHDL entrée mai ainsi être utile.Il est en quelque sorte d'Abel , avec une très bonne maîtrise de la logique généré.

Si les schémas entrée est meilleure ou pire que AHDL, par exemple, dépend à la fois de ce que vous faites et quelles sont vos préférences et les compétences existantes.Je pense personnellement écrit Abel, AHDL, ou VHDL est souvent plus facile et plus rapide que de dessiner des schémas.

Pour les dispositifs de ce type, je crois que le langage VHDL est peut-être pas optimale.Si vous voulez l'essayer, vérifier si la version OEM de libre Leonardo Spectrum soutient votre cible chips - il serait le seul moyen d'utiliser la descente tout en employant le langage VHDL MAX II Plus.Le compilateur natif VHDL MAX II est juste une mauvaise blague.

Picelec demande quel est le meilleur des outils pour cela ..

Je dirais que, même si Max II plus faire le travail, qu (at) RTU II version 2.1 est certainement le plus puissant pour le faire.Prise en charge de Verilog et VHDL entrée externe et le mélange de la propriété intellectuelle de base (ou une partie de vous-même) de manière simple.

Un autre avantage à utiliser un outil puissant avec un petit dispositif de 7032, est pour certains, la possibilité d'apprendre les outils sans attendre heure pour découvrir que vous avez fait une erreur.

Il est, à mon avis, pas de meilleurs outils ..Mais les outils qui convient à chacun
sa façon de concevoir.Un moyen intéressant est de simuler (en utilisant ModelSim) optimiser avec Leonardo spectre ..Et puis compiler pour un fournisseur spécifique, par exemple: Actel, @ ltera Xilinx ou autres ..De cette façon, vous savez d'avance que vos travaux de conception préalable à l'engagement réel de silicium.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back