Quel est le meilleur simulateur Verilog commercial?

N

news

Guest
Jedynie co piąty sklep internetowy oferuje swym klientom poświąteczne wyprzedaże - wynika z badania przeprowadzonego przez porównywarkę cen Nokaut.pl.

Read more...

:?: Salut, est-ce que quelqu'un sait qui est le meilleur simulateur Verilog commerciale Y at-il des repères sur le simulateur Verilog on m'a demandé de evalute et enfin sélectionner un simulateur Verilog par ma suggestion manager.Any sera vraiment aprécié?.

en terme de simulation RTL, deux vcs et ncverilog serait à la hauteur, mais vient au niveau de la porte, ncverilog aurait un léger avantage sur vcs.

mon opinion: Précision - Verilog-XL Speed - NC-Verilog, VCS

Quel outil de synthèse utilisez-vous? C'est en fonction de ce que vous avez utilisé des outils d'autre. Mais je Syn0psys conseils de VCS.

:) Cadence Verilog-XL s'adapte à la phase initiale du codage HDL. Parce qu'il fournit un bon nombre de messages utiles lors de l'exécution de la simulation. (Et Verilog-XL est un interprète, il est facile à utiliser.) Cadence NC-Sim ou Synopsys VCS affirment tous les deux leur performance lors de la compilation / temps d'exécution de simulation et utilisation de la mémoire. Ils ne la compilation et vous pouvez alors lancer la simulation. Ainsi, il fera gagner du temps pendant les tests de régression. La semaine dernière (6 septembre), Synopsys a acquis Co-Design Automation, celui qui fait un don de la langue Superlog (et SystemVerilog appelle maintenant, vous pouvez le prendre comme Verilog + +). Alors peut-être Synopsys avance beaucoup dans les mois qui suivent! : O ps: Si vous aimez faire votre simulation au niveau plus haut (je veux dire plus élevé que Verilog structure actuelle du comportement), alors je pense que vous gagneriez beaucoup de SystemVerilog.

Fintronic (FinSim) est le plus rapide, et peut-être la meilleure. Mais il est très peu convivial.

J'ai quelques experence dans VerilogXL, NCverilog, Modelsim Le NC-Verilog est la plus rapide Simulator 8)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back