quel est le meilleur Visual C + + ou Visual Basic pour GUI

W

wajahat

Guest
Laquelle de ces langues est mieux pour développer l'interface graphique, Basic ou Visual C + + visuel. Lequel est le plus facile? Lequel est compatible avec Internet? Toute réponse serait d'un grand secours.

Visual Basic est plus facile, mais visual C + + est puissant.

Je dirais que VB est plus facile, mais recommande VC + + à tout moment sur VB. Je pense que les deux sont compatibles Internet, mais si vous voulez vraiment dans la programmation net. obtenir Visual.Net

Vous devez sélectionner la plate-forme de développement, de la langue Nore. Beaucoup de langues ont novadays IDE, qui permettent de créer facilement l'interface graphique. Historiquement premier était Delphi (Pascal). Plus tard, MS Visual lancé leur famille (Basic, C + + etc) Aujourd'hui, vous pouvez choisir parmi de nombreuses langues. Donc, à partir de la sélection de la langue que vous connaissez, ou qui est plus facile pour vous d'étudier, puis sélectionnez la plate-forme. Par exemple, pour une compatibilité croisée je utiliser Python + wxWidgets:)

Visual C + + est mieux pour le développement du gui comme comparer à VB en raison de leur fonctions puissantes et la possibilité de créer des graphiques

Avez-vous déjà essayé de LabWindows / CVI? à partir de http://www.ni.com/lwcvi/ »National Instruments LabWindows / CVI est un outil éprouvé ANSI C environnement de développement intégré qui fournit aux ingénieurs et aux scientifiques un ensemble complet d'outils de programmation pour la création d'essai et applications de contrôle. NI LabWindows / CVI combine la longévité et la réutilisabilité du C ANSI avec des fonctionnalités d'ingénierie spécifiques conçus pour le contrôle d'instruments, d'acquisition de données, d'analyse et de développement d'interface utilisateur. " Si vous êtes seul développeur se débarrasser des "+ +" headeches ...

VC + + est le meilleur coz il est plus rapide et puissant.

vous pouvez tout faire avec VC + +, VB, mais a des limites. (Howewer les versions vb nouvelles sont plutôt puissantes. Alors peut-être dans un vb peu de temps sera aussi puissant que vc + +). Mais si vous pouvez utiliser la plate-forme dotnet, je recommande plutôt VC #. Il est outil de développement très décontracté.

Comment puis-je fermer Visual Basic GUI en utilisant la commande matlab?

c'est la même chose .. dépend de vous ce que la langue que vous êtes à l'aise ..

Aucune de ces réponses. Java + Pivot Apache. C'est aussi simple que VB.NET, puissant que C + + et fonctionne presque partout (Windows, Mac, Linux, Solaris), à la fois comme une application de bureau ou une applet navigateur.

J'ai deux (2) des interfaces graphiques faites par Matlab et Visual Basic 6.0 .. Mon interface principale est l'interface graphique Matlab .. Lorsque j'ai couru à l'interface graphique Matlab, il ouvre automatiquement l'interface graphique en VB .. Ce que je veux comprendre, c'est comment l'interface graphique en VB fermer lorsque i quitter ou de fermer mon interface graphique sous Matlab? Tout guyz aider? Merci .. bug1not

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back