Quel est le moins cher MCU

A

artem

Guest
J'ai téléchargé le répertoire EDN pour les microcontrôleurs 2003, mais quand on lui demande la flèche pour 100 K devis - leurs prix étaient beaucoup plus élevés que dans le répertoire indiqué EDN. L'AVR cheapes était d'environ 1,6 $ contre 0,60 déclaré dans EDN en quantités 10 K citant obtenu de Arrow. Pourquoi est-il le cas? Quelqu'un a des informations sur les distributeurs MCU bon marché? «Moi» mentione sur EM Microelectronics MCU. Avez-vous quelques informations sur leurs prix (4 bits à faible coût MCU)?

Salut quand tu veux un devis pour des pièces 100k vous n'appelez pas au téléphone, et obtenir le prix .. Pour 100k vous avez à négocier .. vous demander de l'ingénieur support sur le terrain. Pour les pièces de 100 K, il va descendre et visiter vous. Puis, quand il voit que vous demande est valide. Puis il va mettre une demande de prix à l'manufaturer .. Puis une semaine plus tard, vous aurez le prix réel .. Voilà comment est fait. En fait, vous pouvez annoncer votre objectif de prix, ils vont tenter de faire correspondre le laisser-moi vous donner deux exemples .. J'ai eu obtenir un devis pour des pièces 100k pour un accéléromètre 12 $ .. ainsi le prix est descendu aussi bas que 3,50 $ Aussi de Cygnal un processeur 6,99 $ en pièces de 2 $ 100k été Autant que je connais le moins cher du CPU dans des volumes dernières, enfin, c'est une 430 TI avec OTP pour environ $ 0.50

Salut je ne udnerstand cette question, j'ai donc été en contact avec quelqu'un qui me connaissait déjà comme j'ai été en contact avec lui pour un autre ordre réussi. Est-il facile de trouver le SDK et outils de développement pour MSP430 et comment est l'IRA MSP compilateur adapté à ce MCU?

Probablement la seule chose que vous avez à faire est de leur faire croire que votre commande est réel, et non pas une estimation. Pour moins cher les 4 bits MCU vous pouvez envisager sur la société de Taiwan, je me souviens cann't une autre application avec 4bit MCU sauf le simple jouet. Ils peuvent avoir, même sans emballage.

Bonjour, Il n'ya aucune hésitation que le suivi est moins cher HOLTEK - pour la mémoire des mots 3K c'est devenu deux fois moins cher, puis Microchip. Il a un compilateur C (payfree), IDE environnement, outil de débogage ICE.

Vous mentionnez les moins chers MCU. Je ne sais pas si jamais vous pensez à puce embarquée type de design (avec encapsulation époxy noir). Cela devrait être encore moins cher que partie d'un paquet

20 cents par mourir ... ne me dites pas que vous pouvez obtenir quelque chose de moins cher que HOLTEK

20 cents par mourir??? 8O 8O 8O Quelle est la gamme de fréquences?

12 MHz ... 3 MIPS Mais je parle à propos quantité très gros

Je belive le 10 EDN prix K sont les prix directement chez le fabricant et non à partir d'un distributeur. Lors de grosses commandes, il est normalement moins cher de commander directement auprès du fabricant que d'un distributeur comme Arrow.
Tout dépend du pays dans lequel vous avez entreprise est située et ce MCU vous parlez.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back