Quel est le montant maximal de fichiers sous Windows?

@

@ T

Guest
Quelqu'un peut-il me dire si il est possible d'avoir environ 8.000 fichiers (cartes) dans un répertoire Windows?

J'aime utiliser l'win.os (ME dans ce cas) pour le tri des noms et les mettre dans le droit (par ordre alphabétique) l'ordre, retirer doubles et ainsi de suite.
Je vais prendre une partition de disque séparée pour cette année et tous les noms reprisent un répertoire-carte (avec le contenu), la partition sera d'environ 100 Go grande.
Dans les cartes se trouve quoi que ce soit à partir de fichiers programme pour les fichiers texte et ainsi de suite, ils sont maintenant dans plusieurs répertoires sur plusieurs disques, et sont difficiles à maintenir dans l'ordre.
Je me demande si le système de fichiers peut traiter telle ou s'il y aura une frontière (montant), où elle s'arrêtera, pour une raison quelconque.

J'espère que quelqu'un a de l'expérience à cet égard.
Bonjour, A.
édité par @ t Dernière le 13 août 2008 17:39, édité 2 fois au total

NTFS peut gérer jusqu'à un téraoctet de volume 256.Chaque répertoire peut contenir jusqu'à
4294967295 fichiers et répertoires (toute combiination des deux).

FAT32 peut gérer jusqu'à 2 téraoctets par volume et peut avoir n'importe quelle combinaison
de 65534 fichiers et répertoires dans chaque répertoire.

Permettez-moi de vous expliquer ma propre expérience en NTFS?

J'ai téléchargé plus de 8000 fichiers dans un diectory NTFS à partir du serveur UNIX?

Tous les fichiers téléchargés sont dans le répertoire, mais je ne vois pas les fichiers sur tous les Windows Explorer plus de 5.000, ou 6.000 fichiers. (Elle a dépassé les 5.000, mais pas plus de 6.000, désolé, je ne me souviens pas le nombre exact).

Après avoir déplacé des centaines de fichiers téléchargés à partir du répertoire à d'autres, je pouvais voir une autre quelques centaines de noms de fichiers dans l'explorateur.

D'après mon expérience, j'ai deviné qu'il doit y avoir une limitation du nombre des fichiers de l'explorateur Windows qui peut gérer.

jhbbunch a écrit:

/ / ..

FAT32 peut gérer jusqu'à 2 téraoctets par volume et peut avoir n'importe quelle combinaison

de 65534 fichiers et répertoires dans chaque répertoire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back