Quel est le moteur le moins cher encodeur conception régime?

B

bittware

Guest
Pas de condition particulière, juste une conception générale.
Comment construire un bon moteur encodeur dans une manière assez simple?
Merci

Bonjour,
Rechercher dans une mécanique de souris PC, ou de le démonter.
Juste un sloted couple roue et un capteur de lumière disposés de manière que lorsque l'un d'eux est éclairé l'autre, a bloqué la lumière.Vous pouvez utiliser cette disposition pour le sens cw ou ccw rotation.
Hope this helps

Jorgito a écrit:

Bonjour,

Rechercher dans une mécanique de souris PC, ou de le démonter.

Juste un sloted couple roue et un capteur de lumière disposés de manière que lorsque l'un d'eux est éclairé l'autre, a bloqué la lumière.
Vous pouvez utiliser cette disposition pour le sens cw ou ccw rotation.

Hope this helps

Oooops!
Je doute que sur ce que je vais dire est nouveau pour vous, mais si ce
n'est que de tester quelque chose, vous pouvez essayer d'utiliser des tubes en plastique qui relie l'arbre moteur de la maison un encodeur.Quoi
qu'il en soit, si vous prévoyez de l'utiliser pour des travaux plus sérieux, on pourrait faire mieux pour éliminer le plastique axe de la molette de la souris, percer en son centre (je suppose 2 à 3 mm) et l'insérer dans un axe de mesure avec les 2 à 3 mm de diamètre extérieur dans un sens et d'autres dans l'autre fin que vous pouvez attacher à l'arbre du moteur.C'est un travail très simple tour.
Il reste le problème de savoir comment aligner les capteurs optiques, mais je pense que vous pouvez fixer au châssis moteur.
S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez.
Cordialement.

Jorgito a écrit:

percer dans le centre (je suppose 2 à 3 mm) et l'insérer dans un axe de mesure avec les 2 à 3 mm de diamètre extérieur dans un sens et d'autres dans l'autre fin que vous pouvez attacher à l'arbre du moteur.

Cad Mon programme a planté, je
vais essayer d'expliquer mieux ......

Mon idée est de faire une sorte de manchon de serrage.Un seul axe avec différents diamètre extérieur à chaque extrémité.La fin de petit diamètre est solide et destinée à soutenir les percées sloted roue.Le plus grand diamètre fin est creuse, et le diamètre intérieur est légèrement supérieur à celui de l'arbre du moteur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back