Quel est le moyen le plus efficace d'alimenter un signe rétro-éclairé?

S

sparkly

Guest
disclaimer: je suis un newbie de l'électronique grand. J'essaie de faire un signe rétro-éclairé dans ma chambre. Le signe aura une siwtch et sera en mesure d'être branché dans le mur. J'utilise 2 tubes à cathode froide ( http://www.coolerguys.com/4inccfl.html ). Je sais que je vais avoir besoin d'avoir une sorte de source d'alimentation CC, mais ce qui se passe à l'extérieur d'un ordinateur, donc quel que soit source d'alimentation-je utiliser l'habitude, le connecteur molex standard d'une alimentation de l'ordinateur pour alimenter les feux. Alors, quel est le moyen le plus efficace d'alimenter les lumières? Je vais avoir besoin d'un peu d'une longue corde pour pouvoir ainsi. Je voudrais aussi avoir un interrupteur pour eux. Bonus: Si les lumières pouvez trier du pouls ou de fermer et désactiver lorsque l'interrupteur est sur ON ce serait génial. Merci!

Les lumières de prendre 12 V DC. Vous pouvez obtenir ce genre d'alimentation dans des endroits comme Tandy / Radio Shack. Vous pouvez faire les lumières s'allument et s'éteignent en ayant un relais entre le 12 V et la lumière et utiliser une minuterie 555 à commander le relais.

Eh bien, je sais que je peux juste obtenir une alimentation de 12 V cc, mais ceux qui sont habituellement un type de connecteur ronde sur la fin ... puis-je simplement couper la voie et utiliser le fil ou dois-je faire autre chose?

Au cours de ces tensions est faible, vous pouvez tout simplement copier le hors bouchons et souder les fils ensemble et enveloppez-les avec du ruban isolant.

ok, ça va être un 12VDC / 5mA courant continu? Aussi, j'ai regardé la minuterie 555 et il semble assez compliqué ... comment voulez-vous mettre cela sur pied en série avec l'interrupteur et le relais?

OK - de sorte que le 555 est trop complexe pour ce dont j'ai besoin. Quelle sorte de relais dois-je utiliser si je veux juste avoir le voyant clignote une fois ou deux fois par seconde?

Vous devriez regarder dans un dispositif prêt à l'emploi. Lumières sur les arbres de Noël utilisent parfois celles-ci.

J'ai une dernière question. Est-ce affaire de l'alimentation 12VDC l'ampli Note? Il ya tellement de choix de ...

Ta lumière attire 5 mA de sorte que toute alimentation nominale de plus de 5 mA devrait fonctionner.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back